Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location
Bateau
Söderköping

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Lina, experte de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client
Söderköping : Quel est votre style de bateau ?

Söderköping - Nos conseils pour votre croisière


Avec ses paysages d’exception et ses intéressants sites touristiques, la ville de Söderköping embellit avec prestance le sud de la Suède. Cette localité du comté d'Östergötland fascine les passionnés de l’histoire, mais aussi les voyageurs en quête de nouvelles sensations. Faites la découverte de cette belle ville suédoise à travers des activités aussi dynamiques que captivantes.

Le patrimoine historique de la ville

Destination touristique par excellence, la ville de Söderköping se dessine tel un splendide musée à ciel ouvert pour les passionnés d’histoire. En vous prêtant à un petit trek urbain, vous pourrez atteindre l’église paroissiale de Saint-Laurent datant de 1497 ornée de peintures médiévales. Contemplez également l’église de Drothem bâtie au XIIe siècle et qui se distingue par son triptyque en cuivre.

Côté musée, vous aurez le choix entre le musée de l’archipel de Sainte-Anne et celui du centre historique de Söderköping. Le musée de l’archipel de Sainte-Anne relate son passé étroitement lié à la chasse, à la navigation et à la pêche. Le musée du centre historique, quant à lui, expose des photos de la ville de Söderköping au fil des années.

Enfin, le domaine de Stegeborgs, avec son château, constitue la dernière étape de la découverte culturelle de Söderköping. Les ruines du château semblent idéalement placées à l’entrée du canal Göta, au bord d’une île à Slätbaken.

Les divertissements possibles

Toujours au domaine de Stegeborgs, d’amusantes activités autour de son parc vous permettront une délicate transition vers des vacances plus ludiques. Une belle promenade dans le parc verdoyant de Stegeborgs vous attend tandis qu’une bonne baignade à Notholmens vous aidera à vous détendre.

Côté nature, vous serez gâté, car de nombreux choix s’offrent à vous. Flânez, par exemple, au Jardin botanique de Söderköping en humant le parfum délicieux de ses fleurs endémiques. Vous avez un intérêt particulier pour les animaux ? Saisissez l’opportunité de découvrir une faune vibrante à la réserve naturelle de Nedre Lagnö, dans l’archipel de Sainte-Anne.

Enfin, afin de bénéficier d’activités nautiques amusantes, prévoyez la location de bateaux à Söderköping. Une excursion en voilier vers l’île d’Aspholm s’impose, surtout si vous souhaitez vous adonner au canoë-kayak et au jet-ski.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Lina
Racim
Faiza
Diego
Jean-Matthieu

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.