Location
Bateau
Göteborg Eriksberg

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Élise, experte de vos croisières

Göteborg Eriksberg : Quel est votre style de bateau ?

Göteborg Eriksberg - Nos conseils pour votre croisière


Dévoilant un décor agrémenté d’un magnifique patrimoine architectural fondant dans une nature de toute beauté, les rives de Göteborg ont réellement de quoi émerveiller les visiteurs. Envie de longer les eaux paisibles reliant les charmantes communes embellissant le sud de la Suède ? Privilégiez la location de bateaux à Göteborg Eriksberg et laissez votre esprit s’évader au gré de vos envies.

Les attraits historiques de Göteborg

La palette de paysage défilant sous vos yeux le long des rives de Göteborg invite à l’évasion. Quant à son paysage urbain, ce dernier se pare d’un riche patrimoine historique qui fera à l’évidence la joie des passionnés d’histoire. Avant de prendre le large au départ de la marina d’Eriksberg, prenez le temps de déambuler dans les rues de Göteborg où vous attendent les plus beaux attraits historiques de cette magnifique ville suédoise.

Préparez-vous à être totalement séduit par l’architecture particulièrement épatante de la région à l’exemple de l’élégant Opéra de Göteborg, bâti juste sur la rive, ou du bâtiment écologique Kuggen. L’élégance et l’esthétisme sont également à l’honneur du côté de l’iconique grue portuaire d’Eriksberg, juste devant le pont d’Alvsborg.

Accordez-vous également une petite parenthèse historique en admirant les collections artisanales du musée Röhsska, l’art contemporain du Världskulturmuseet et la culture cinématographique à Aftonstjärnan. Les représentations données au Backa Teater ou encore au Göteborgs Konserthus font également partie des incontournables. N’oubliez pas, entre deux visites, de vous adonner à une petite pause gastronomique mettant le homard à l’honneur.

Des activités prenantes pour vos vacances à Göteborg

Göteborg vous promet également un moment d’évasion pour les passionnés de l’écotourisme. Il vous sera aisé de vous promener au milieu d’une nature verdoyante et fleurie au parc de Slottsskogen. Son majestueux jardin fera chavirer le cœur des amoureux de la nature.

Outre la flânerie, vous pouvez vous y amuser au mini-golf, mais aussi visiter son zoo. Une amusante rencontre vous y attendra avec les poneys, chèvre, phoques et pingouins. En dehors des loisirs à Slottsskogen, vous pouvez également atteindre en bateau les plus belles îles de l’archipel de Göteborg. Là-bas, observation des animaux et kayak seront à privilégier.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Valentine
Aïda
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...