Location
Bateau
Malmo

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Malmo : Quel est votre style de bateau ?

Malmo - Nos conseils pour votre croisière


Ville suédoise d’une extrême beauté, Malmo se distingue par ses milliers de lumières se reflétant sur la mer Baltique le soir venu. Le jour, c’est une ville teintée du bleu du ciel qui miroite sur les eaux calmes. Une ville magnifique que vous pourrez explorer tranquillement en privilégiant la location de bateaux. Mais louer à bateau Malmo vous promet aussi d’autres activités captivantes.

Des attractions culturelles intéressantes

Les musées et les centres culturels rehaussent avec prestance la beauté évidente de la ville de Malmo. Le nouveau Moderna Museet fait partie de ces lieux incontournables à voir absolument autour de cette métropole suédoise. Le château Malmöhus et le musée des Sciences et de la technologie sont également à inclure dans votre programme de visite.

Dans la catégorie des places mythiques à découvrir dans la ville, vous trouverez le fameux Stortorget, Lilla Torg et Möllevangstorget. Mais le site le plus atypique reste le long pont d'Öresund reliant la ville à Copenhague. Vous serez invité à le longer afin d’admirer la ville de loin. Pour les férus d’art, il conviendra de passer à l’Opéra de Malmo ainsi qu’à son musée d’art.

Dans la vieille ville, vous trouverez une multitude de monuments importants témoignant de l’architecture prestigieuse de Malmo. Ces majestueux bâtiments, qui méritent d’être immortalisés, regroupent, entre autres, l’hôtel de Ville et la résidence du gouverneur. Mais votre découverte culturelle ne sera pas complète sans la dégustation de la cuisine suédoise à l’exemple du gâteau spättekaka.

Des lieux parfaits pour se détendre à Malmo

Après la découverte des sites culturels incontournables de Malmo, dirigez-vous allègrement vers les meilleurs endroits où vous pourrez vous défouler. Nous citerons, à l’évidence, les sublimes plages localisées à proximité de la ville et le site de Skane. La plage de Ribersborg sera parfaite pour les friands de farniente et les familles. Au programme, moments de baignades accompagnées d’un bon barbecue.

Outre les activités à la plage, les promenades en bateau autour de Malmo s’avèrent être un bon moyen pour fuir la foule. Naviguez en toute liberté sur la mer Baltique et préparez-vous pour des activités vivifiantes comme le jet-ski.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Valentine
Aïda
Céline
Élise

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...