Location
Bateau
Fjàllbacka

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Fjàllbacka : Quel est votre style de bateau ?

Fjàllbacka - Nos conseils pour votre croisière


Un séjour plein de romance, au moyen d’une location de bateaux à Fjällbacka, vous attend au sud-ouest de la Suède. Les panoramas des pays du Nord débordent de charmes avec leurs maisons colorées au milieu d’une nature intacte. La ville de Fjällbacka souligne magnifiquement ce caractère enchanteur des cités nordiques.

Découvrez l’authenticité de Fjällbacka

Fjällbacka demeure une ville calme, chaleureuse et agréable à visiter sur la côte du Bohuslän. Le décor de son port, orné en arrière-plan de maisonnettes rouges et d’une immense falaise, promet un agréable dépaysement. Une atmosphère de sérénité s’échappe de ce village de pêcheurs d’un charme totalement fou.

L’on vous proposera certainement une balade dans ses ruelles pavées pour suivre l’itinéraire décrit dans un roman de l’auteur Camilla Läckberg. L’arrière-pays, doté d’une nature entièrement préservée, représente également un véritable paradis pour les randonneurs. Le camping sera d’ailleurs à privilégier. Vous serez ravi d’y planter votre tente et de passer des heures à admirer un magnifique coucher du soleil.

Sur cette lancée, votre découverte peut s’accompagner d’une dégustation succulente de la gastronomie de Fjällbacka. Les plats sont majoritairement à base de poissons et de crustacés. Vos papilles se délecteront de son fameux Cheesecake aux harengs ou encore de son homard arrosé de sauce cassis avec des asperges blanches.

Un voyage entre mer et nature

Afin de magnifier vos vacances à Fjällbacka, ajoutez à cette exploration de la ville une échappée rêveuse en bateau. Naviguez le long de sa sublime côte et partez en quête des resplendissantes îles de l’archipel, dont Dannholmen et Väderöarna. Ce sera le moment de profiter pleinement des paysages idylliques colonisés par les canards sauvages.

Au large, vous pourrez vous adonner à la pêche sportive sous le regard malicieux des phoques. Il vous sera également possible de pratiquer du kayak sur cette mer étincelante. Les amateurs de farniente préfèreront certainement partir à la recherche des plages isolées. Envie de jouir d’un magnifique panorama afin de clôturer en beauté votre escale Fjällbacka ? Dirigez-vous vers la gigantesque falaise de Vetteberget. Une vue à couper le souffle sur la ville et la mer s’étendant à perte de vue vous attend !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Valentine
Aïda
Céline
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...