Location
Bateau
Tanger

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Découvrez notre base de départ

Tanger - Nos conseils pour votre croisière


Vous rêvez d’explorer les côtes sauvages du Maroc, découvrir et explorer les sites pittoresques marocains et admirer un magnifique coucher de soleil ? Privilégiez sans hésiter la location de bateaux à Tanger, embellissant la baie de Tanger, et réalisez votre plus grand rêve de voyageur.

Laissez le charme de Tanger vous séduire

Localisée à l’extrémité ouest du détroit de Gibraltar, la ville côtière de Tanger reste à l’évidence la destination de choix pour les plaisanciers friands de ces beaux panoramas, de plages de rêve et d’activités atypiques. Outre son climat méditerranéen, propice pour une excursion en bateau et autres loisirs nautiques, Tanger semble parfaitement équipée pour satisfaire les plus exigeants. Car, si du côté de la mer, les amateurs de sports nautiques ne verront pas le temps passer, les friands de belles architectures seront comblés par les quelques surprises qui les attendent.

C’est au cours d’un petit trek urbain que vous pourrez en effet admirer et apprécier une magnifique architecture dont la beauté est rehaussée par une nature particulièrement généreuse. Déambulez sans hésiter dans les grandes avenues et boulevards qui font la fierté de la ville, comme le Boulevard Pasteur accueillant une magnifique terrasse, connue sous le nom de terrasse des paresseux, ainsi que la synagogue Chaar Raphael. Ne manquez pas également de visiter sa médina où se dressent fièrement les maisons traditionnelles au-dessus des ruelles pittoresques envahies par un parfum oriental. Pensez également à faire une petite balade autour des musées de Tanger, comme le Musée d’Art Contemporain ou le Musée de la Kasbah où a vécu le Sultan, mais aussi autour des places et édifices célèbres sublimant la ville comme la Plaza Toro ou encore le Borj Al Kamara, une magnifique tour édifiée en 1516.

Des vacances à Tanger signifient également la découverte des fameux souks qui caractérisent le Maroc. C’est au cœur de la ville que vous attend d’ailleurs l’un des marchés les plus célèbres de Tanger : le grand Socco. Ce dernier vous permettra de vous réapprovisionner en fruits et légumes, mais aussi d’acheter quelques objets artisanaux en guise de souvenirs, comme les miniplats à tajine ou les Darboukas.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Valentine
Aïda
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...