Accueil Destinations Allemagne Eckernförde
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Eckernförde
Quel est votre style de bateau ?

Eckernförde - Nos conseils pour votre croisière


Passez d’agréables journées au nord de l’Allemagne en naviguant sereinement sur la Mer Baltique grâce à la location de bateaux à Eckernförde. Ville portuaire d’un charme particulier, Eckernförde regroupe de nombreux lieux d'intérêt. Son environnement, idéal pour la pratique de loisirs à la fois ludiques et sportifs, attire indéniablement les vacanciers en quête d’évasion.

Entre mer et forêt

Ce qui frappe, en amont, dès votre arrivée à Eckernförde, c’est ce splendide décor de verdure rencontrant une magnifique mer d’azur. À l’évidence, vous n’aurez aucun mal à enchaîner les activités en pleine nature et les loisirs maritimes.

Afin de bien démarrer vos vacances dans cette superbe ville de l’Allemagne du Nord, posez vos serviettes et transats sur la plage. Farniente et bronzage sur la baie ouvrent gaiement votre séjour reposant à Eckernförde. Si vous êtes d’humeur à vous défouler sur le large, des parties stimulantes de kitesurf et de windsurf s’offrent à vous.

Envie de rester dans cette ambiance estivale particulièrement joyeuse ? Montez à bord de votre bateau à voiles ou à moteur et partez à l’aventure sur la Mer Baltique. Voguez à travers le fjord de Kiel en passant par le Strander Bay, Schwedeneck, Bistensee, Schirnau et Hüttener. Vous pourrez, entre deux balades, vous adonner à la pêche sportive et la plongée sous-marine en famille.

Une fois satisfait de ces moments intenses en mer, revenez sur la terre ferme afin d’apprécier l’autre facette d’Eckernförde. Vous pourrez, par exemple, vous prêter à une randonnée dans les montagnes de Hüttener. À Eckernförde, d’inoubliables balades non loin des plages de sable blanc, prairies verdoyantes, falaises escarpées et forêt ombragée seront au rendez-vous.

Petit voyage culturel et culinaire

Après avoir exploré tous les recoins magnifiques d’Eckernförde, prenez donc le temps de déambuler quelques heures dans la ville. Cela vous permettra de découvrir le quotidien des habitants et de vous imprégner de leur culture, notamment du côté de son musée et de la galerie Nemo.

Les amateurs d’art s’attarderont certainement devant les œuvres artistiques ornant les rives Borbyer pendant que les friands de bonnes cuisines se réuniront autour d’une grande tablée. Au menu : corégone de Wittensee, fromage Holtseer ou jambon de fumé de Damendorf.