Accueil Destinations Allemagne Marina Lauterbach
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Marina Lauterbach
Quel est votre style de bateau ?

Marina Lauterbach - Nos conseils pour votre croisière


Envie d’une escapade romantique et relaxante au sud-ouest de l’Allemane ? Choisissez la location de bateaux à la Marina Lauterbach. Le village de Lauterbach bénéficie d’un cadre privilégié, dans une nature sauvage en plein milieu de la Forêt Noire. Un bonus considérable pour longer allègrement les ruisseaux de la Forêt Noire.

Une totale immersion dans la nature

La forêt Noire recèle de magnifiques trésors qui vaillent la peine d’être découverts. À Lauterbach, un cocktail d’activités stimulantes vous permettra d’apprécier les plus beaux attraits de cette magnifique forêt. Partez pour une aventure mémorable en crapahutant entre les sentiers de la forêt et ses cours d’eau magnifiques. Voguez ensuite rigoureusement sur la rivière Neckar en observant la faune sauvage s’épanouissant de ce sanctuaire naturel.

Envie de rendre cette excursion sauvage dans la Forêt Noire plus intéressante ? Optez pour le rafting, le kayak ou le canoë. Entre-temps, les amateurs de pêche s’amuseront à attraper quelques poissons d’eau douce. Vous pourrez ensuite faire une pause pour un pique-nique au vert. Les enfants pourront se prêter à une petite baignade pendant que les adultes s’activeront à la préparation du barbecue.

Une autre manière de s’occuper joyeusement dans le parc naturel consiste à s’adonner à l’accrobranche. Essayez l’expérience excitante de la tyrolienne entre Schiltach et Wolfach tout en admirant la forêt des hauteurs. Vous pourrez ensuite vous perdre dans la vallée sauvage de l’Eschachtal. Les botanistes en herbe profiteront de cette petite randonnée afin de contempler avec engouement ses jolies orchidées.

Des visites surprenantes pour agrémenter votre séjour à Lauterbach

Après toutes ces activités exténuantes en pleine nature, vous aurez bien besoin de vous détendre et vous reposer. Pour cela, rien de mieux que de vous balader dans la ville et de partir à la recherche de ses curiosités au départ de la marina Lauterbach. Votre petit trek débouchera sur les ruines d’anciens châteaux. Vous pourrez immortaliser les vestiges des châteaux Herrenzimmern, Hohenschramberg et Lichtenfels.

Afin d’ajouter une touche artistique à vos découvertes culturelles, prenez le temps de flâner jusqu’à la galerie Wilhelm Kimmich. Le musée Schwedenbau vous fascinera aussi avec ses expositions sur l’histoire du Neckar.