Accueil Destinations Allemagne L'île de Fehmarn
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

L'île de Fehmarn
Quel est votre style de bateau ?

L'île de Fehmarn - Nos conseils pour votre croisière


Afin de profiter au maximum des plus beaux attraits du nord de l’Allemagne, laissez-vous tenter par la location de bateaux sur l’île de Fehmarn. Passer des vacances sur cette île pittoresque assure à la fois détente et relaxation. Ensoleillement tout au long de l’année, mer envoûtante et paysages enchanteurs. Voilà un petit aperçu de ce que vous réserve l’île de Fehmarn.

Des vacances mémorables en mer

L’île de Fehmarn renferme de véritables petits trésors en ce qui concerne ses paysages. Une palette de paysages qui invite à la détente et à l’évasion. Vous aussi, contemplez ses décors idylliques, méditez en toute oisiveté et prêtez-vous à toutes sortes d’activités ludiques. Vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer ! Bien au contraire, vous n’aurez pas fini de vous émerveiller devant autant de beauté.

À l’évidence, la navigation de plaisance vous permettra d’admirer une grande partie de ses joyaux. De nombreuses excursions sur la Mer Baltique peuvent être organisées à cette fin.

Les amoureux du monde maritime ne résisteront pas à la tournée des phares pittoresques autour de l’île. Les passionnés de nature en profiteront, quant à eux, pour naviguer jusqu’à la réserve naturelle de Graswarder. Mais, quelle que soit votre direction, vous pourrez, à tout moment, immortaliser le majestueux spectacle de baleines et de dauphins magnifiant votre agréable échappée en mer.

Si la faune marine peuplant les eaux étincelantes de l’île vous fascine, visitez sans hésiter l’aquarium gigantesque de Fehmarn. Vous pourrez aussi expérimenter la plongée spectaculaire dans le tunnel de plongée de Fehmarn.

Bien entendu, une escale sur une île comme Fehmarn suppose aussi des moments de détente sur la plage. Que ce soit près de Grüner Brink, à Flügger ou à Burgtiefe, farniente et baignade seront au rendez-vous. Ski nautique et collecte de coquillages et crustacés divertiront petits et grands.

Les visites incontournables à Fehmarn

Outre les activités en extérieur, l’île de Fehmarn vous surprendra avec ses différentes attractions. Une des activités incontournables ici consiste à passer le Fehmarnsundbrücke afin de contempler l’île depuis ce pont la reliant à l’Allemagne continentale. Vous ne pourrez également échapper à l’inoubliable visite du fameux monde du savoir, Galileo.