Location
Bateau
Port Denarau

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Port Denarau - Nos conseils pour votre croisière


Parcourez les horizons fabuleux des Fidji en optant pour une location de bateaux au port Denarau, à l’ouest de l’île principale. Les îles Fidji apparaissent telles de splendides perles de la nature sur l’océan Pacifique Sud. Elles font partie des destinations les plus appréciées au monde pour les amateurs de lune de miel ou de vacances romantiques et relaxantes.

Laissez-vous surprendre par la beauté naturelle des Fidji !

Les Fidji se dessinent tel un magnifique terrain de jeu pour les amoureux de la nature et les friands de belles découvertes. Vous pouvez explorer chacun de ses coins paradisiaques lors d’une randonnée inédite ou d’une agréable excursion en bateau.

À terre, optez pour un tour de Nadi afin d’y apercevoir ses jardins, marchés et monuments se mariant harmonieusement avec la nature. Une première balade vous mènera au Jardin du Géant Dormant où vous serez enivrés par les parfums exaltants des orchidées et autres plantes tropicales. Poursuivez ensuite votre flânerie au village de Viseisei puis au temple hindou de Nadi. Pour finir, faites le plein de fruits au marché coloré de Nadi.

Embarquez ensuite à bord de votre bateau de location en vue d’une superbe croisière autour des Fidji. Naviguez au départ du port Denarau en direction des îles Mamanuca où une vue imprenable sur une nature sauvage et authentique vous attend. Votre échappée en mer vous mènera également vers la belle Vanua Levu, Yasawa, Coral Coast et autres îles paradisiaques.

Découvrez les Fidji autrement

Outre l’exploration des îles de Fidji, vous pourrez également vous prêter à d’autres activités ludiques afin d’apprécier autrement le charme des îles. Plongée, surf, jet-ski, parachute ascensionnel, golf…, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Côté détente, vous pourrez profiter de la splendide plage de Sand Cays avant de vous offrir un massage agréable dans un décor exotique.

Les plus téméraires sont invités à faire du rafting sur la rivière Navua sur l’île principale, Viti Levu, en vue de découvrir l’intérieur de l’île. Ce sera aussi une belle occasion pour vous mêler aux habitants chaleureux de Namuamua. Une autre sortie semblable à celle-ci peut se faire à la rivière Sigatoka.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Valentine
Aïda
Élise

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...