Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

Le voilier JPK 38 Fast Cruiser est un monocoque dit de « course-croisière », construit par le chantier JPK Composites en France. Ce bateau réunit l'expérience cumulée de la course au large, de la croisière et de l'envie de voyager en alliant le plaisir de la voile, la qualité de vie à bord et la sécurité. Bien qu’il existe de nombreux bateaux sur le marché, le constructeur n’estimait qu’aucun ne réunissait vraiment toutes ces qualités, c’est pourquoi le JPK 38 Fast Cruiser est né. Il peut être utilisé pour une croisière en famille, entre amis ou en solitaire. De plus, il a été élu le monocoque de course-croisière le plus rapide dans toutes les catégories de monocoques.

Ce voilier lancé en 2012 mesure 11.4 m de long possède un tirant d’eau standard de 2.15 m pouvant aller jusqu’à 2.7 m. Sa capacité d’accueil est de 7 personnes, disponible en version 2 ou 3 cabines pour un nombre de couchettes maximum de 7. De plus, il est équipé d’une salle d’eau et une toilette.

Le voilier JPK 38 Fast Cruiser possède un moteur d’une puissance standard de 30 chevaux. De plus, ce bateau dispose d’une capacité de réservoir avec une cuve de 200L pour l’eau.

Côté extérieur, il est équipé d’un mât et d’une bôme en aluminium, avec une grande voile de 40m2 qui lui permet de naviguer en toute liberté.

Le voilier JPK 38 Fast Cruiser est homologué dans la catégorie de conception en tant que A, il résistera en cas de vents inférieurs à 47 nœuds et en cas de vagues inférieures à 10 mètres de hauteur. Cependant, il passe en catégorie de conception C si le nombre de personnes est au maximum de sa capacité, ce qui signifie qu’il ne pourra résister en cas de vents supérieurs à 27 nœuds et en cas de vagues supérieures à 4 mètres de hauteur.

Les plus du bateau

  • Un voilier alliant plaisir de la voile et sécurité
  • A mi-chemin entre course et croisière
  • Adapté pour une croisière en famille, entre amis ou en solitaire

Fiche technique JPK 38 FC


Général

Modèle

JPK 38 FC (3 cab)

Constructeur

JPK

Dimensions

Longueur hors tout

11,38 m

Largeur (bau)

3,99 m

Tirant d'eau

1,30 / 2,70 m

Motorisation

Puissance

30 CV

Type moteur

--

Marque

--

Photos



Bateaux similaires en location

location bateau Bella

Bella

Longueur : 22 mètres

location bateau Class Yacht 53

Class Yacht 53

Longueur : 15.7 mètres

location bateau Cosmos

Cosmos

Longueur : 25 mètres


location bateau Custom 72

Custom 72

Longueur : 21.94 mètres

location bateau De Schepper 83

De Schepper 83

Longueur : 25 mètres

location bateau Fox 22

Fox 22

Longueur : 6.6 mètres


location bateau Fuga

Fuga

Longueur : 13.58 mètres

location bateau Kundun

Kundun

Longueur : 16.4 mètres

location bateau Lady Q

Lady Q

Longueur : 23 mètres


Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.