Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

Imaginé par le cabinet d’architecte VPLP, le cabinet italien d’architecture d’intérieur Nauta Design et le designer international Patrick Le Quément, le Seventy 7 est une petite merveille en matière de luxe et d’élégance. Celui-ci fait une entrée fracassante sur le marché des grands yachts de luxe et revisite les codes du monde du yachting. Ce splendide voilier de 23 mètres séduira les amateurs d’espace qui évolueront dans un environnement où règne une parfaite harmonie entre les espaces de vie intérieurs et extérieurs.

La conception du Seventy 7 était un véritable challenge pour le chantier naval Lagoon qui souhaitait répondre aux attentes des riches propriétaires à la recherche d’une nouvelle dimension. Il en résulte un fabuleux vaisseau dont la présentation à Hong-Kong en 2016 a fait couler beaucoup d’encre dans le monde du nautisme et a rencontré un immense succès mondial.

Le Seventy 7 est doté de 25 m2 d’espace totalement configurable dans la zone arrière de la coque bâbord. Vous pourrez ainsi choisir de positionner la cuisine et la zone d’équipage à l’avant ou à l’arrière du bateau. Le chantier naval a aussi misé sur la zone d’équipage du Seventy 7 occupant l’arrière du bateau qui offre un accès direct au cockpit et une circulation extérieure indépendante. Ce choix propose aussi davantage d’intimité aux passagers, car l’équipage ne passera plus par le carré pour rejoindre la cuisine ou durant les opérations d’avitaillement au port.

Présenté pour la première fois au grand public lors du salon de Cannes 2016, le Seventy 7 surprend également par son étonnante superficie. À l’extérieur, on se retrouve dans une vaste zone de détente grâce aux connexions entre chaque espace, du trampoline à l’avant jusqu’à la plage arrière. L’immense flybridge vous propose une grande surface à vivre en plus et le cockpit avant, accessible depuis le carré ou le pont, vous invite à apprécier la vue sur l’horizon.

L’espace est aussi largement optimisé à l’intérieur du Seventy 7. En pénétrant dans le carré, on découvre un luxueux « Home Sweet Home » baigné de lumière grâce aux grands hublots de coque. Le sentiment d’espace et de confort est optimisé par l’exceptionnelle hauteur sous barrot dans le salon qui propose, en parallèle, une incroyable vue panoramique. Le salon est agrémenté d’une salle à manger sur bâbord et, sur tribord, d’un agréable espace lounge. La zone de passage sur bâbord du Seventy 7 est modulable et reçoit le bureau/table à cartes.

Doté de deux écrans de navigation, le poste de pilotage vous permettra d’accéder aux commandes principales et de voguer de nuit ou par mauvais temps. Un petit salon cosy se profile à tribord et sera destiné aux passagers souhaitant profiter d’un moment d’intimité tout en admirant la vue.

L’espace de vie dédiée au propriétaire singularise également le Seventy 7. Complètement indépendante, la suite, occupant l’avant du navire, bénéficie d’un espace de vie sur le pont principal, à travers l’espace lounge, et dans la coque. La cabine du propriétaire brille aussi à travers son imposant dressing et son immense salle de bain.

 

Les plus du bateau

  • Une circulation extérieure indépendante
  • Une vaste zone de détente
  • Un espace de vie sur le pont principal

Fiche technique Lagoon Seventy 7


Général

Modèle

Lagoon Seventy 7

Constructeur

Lagoon

Dimensions

Longueur hors tout

23,28 m

Largeur (bau)

11,00 m

Tirant d'eau

1,90 / 1,90 m

Eau

1 600,00 L

Fuel

2 800,00 L

Motorisation

Puissance

560 CV

Type moteur

--

Marque

--

Lagoon Seventy 7 - Note moyenne de ce bateau : 0 /10

Avis clients : 0 avis


Bateaux similaires en location

location bateau Quest

Quest

Longueur : 17.37 mètres

location bateau RB 45

RB 45

Longueur : 13.82 mètres

location bateau Shangani

Shangani

Longueur : 21.4 mètres


location bateau Tonga 40

Tonga 40

Longueur : 12.3 mètres

location bateau Visage 450

Visage 450

Longueur : 13.71 mètres

location bateau Voyage 480

Voyage 480

Longueur : 14.63 mètres


location bateau Voyage 500

Voyage 500

Longueur : 15.2 mètres

location bateau Voyage 520

Voyage 520

Longueur : 15.8 mètres

location bateau Voyage 575

Voyage 575

Longueur : 17.53 mètres