Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

Vendu en 100 exemplaires de 1993 à 2001, le Sun Fast 32 a toutes les caractéristiques d’un bateau en version course-croisière. Proposé en version GTE avec un tirant d’eau de 1,98 m, ce magnifique monocoque habitable plaira aussi bien aux amateurs de vitesses qu’aux passionnés de croisière. Long de 9,60 mètres hors-tout, ce petit voilier construit par le chantier naval français Jeanneau n’a rien à envier aux autres bateaux de courses avec son incroyable stabilité à pleine vitesse et sa grande longueur de flottaison.

Dessiné par Philippe Briand, le Sun Fast 32 est construit en fibre de verre et polyester. Il comprend une large carène à l’arrière lui conférant des performances honorables et glisse sur l’eau sans remous. Rapide et sportif, il peut recevoir jusqu’à 6 passagers et sera votre meilleur allié pour vos vacances iodées. Son comportement assez vif fera rapidement grimper votre adrénaline une fois à la barre.

Par rapport au Sun Fast 32i, qui se tourne davantage vers les croisiéristes, le Sun Fast 32 convient mieux aux passionnés de régate ou de course. Pas étonnant si ce dernier a eu plus de succès en régate que le SF 32i. Cela n’empêche cependant pas le Sun Fast 32 de bénéficier de toutes les commodités pour rendre votre traversée agréable et inoubliable. Car en plus de ses qualités marines, le SF 32 propose effectivement un maximum de confort en croisière.

L’agencement du Sun Fast 32 est plutôt classique. Ses boiseries en Makor verni et son sol en teck lui confèrent néanmoins un style très contemporain et rehaussent son côté confortable. Chaleureux et raffiné, le carré de ce voilier Quille en L offre suffisamment d’espace pour un dîner à bord entre amis. Le salon du Sun Fast 32 bénéficie de deux larges banquettes confortables, transformables en couchette, et d’une table pliante pour faciliter la circulation à l’intérieur.

Sur tribord se profile la cuisine en U bien équipée avec réfrigérateur et cuisinière. Celle-ci comprend également plusieurs zones de rangement. Des panneaux ouvrants viennent illuminer et ventiler le carré. Le cabinet de toilette se trouve à bâbord. Le Sun Fast 32 est aussi doté d’un cockpit particulièrement ergonomique et de deux cabines doubles confortables, avec lit double, dotées de penderies et de plusieurs équipets de rangement. La ventilation dans la cabine avant est assurée par des panneaux de ponts ouvrants.

Par beau temps, vous pourrez profiter d’un magnifique panorama depuis le cockpit qui comprend de larges bancs en teck. Une table de repas amovible peut également être installée à l’extérieur du Sun Fast 32 si vous souhaitez organiser un copieux déjeuner en plein air.

 

Les plus du bateau

  • Une large carène à l’arrière
  • Plusieurs zones de rangement dans la cuisine
  • Un magnifique panorama depuis le cockpit

Fiche technique Sun Fast 32


Général

Modèle

Sun Fast 32

Constructeur

Jeanneau

Dimensions

Longueur hors tout

9,60 m

Largeur (bau)

3,30 m

Tirant d'eau

1,98 / 1,98 m

Eau

170,00 L

Fuel

70,00 L

Motorisation

Puissance

27 CV

Type moteur

--

Marque

--

Sun Fast 32 - Note moyenne de ce bateau : 6 /10

Avis clients : 4 avis


Bateaux similaires en location

location bateau First 33.7

First 33.7

Longueur : 9.98 mètres

location bateau First 34.7

First 34.7

Longueur : 9.98 mètres

location bateau First 345

First 345

Longueur : 10.55 mètres


location bateau First 35

First 35

Longueur : 10.85 mètres

location bateau First 36.7

First 36.7

Longueur : 11 mètres

location bateau First 40

First 40

Longueur : 12.24 mètres


location bateau First 40.7

First 40.7

Longueur : 11.99 mètres

location bateau First 42

First 42

Longueur : 13.3 mètres

location bateau First 42s7

First 42s7

Longueur : 12.7 mètres


Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.