Louer un bateau Alfa Sailing Yacht

Fondé par George Brillakis et Stefanos Psarakis, Alfa Sailing Yachts a commencé la construction de bateaux de plaisance en 2002. Le projet de cette entreprise domiciliée à Paleó Fáliro, en Grèce, est notamment parti de l'idée de construire à la main des voiliers solides, performants, élégants et faciles à manoeuvrer.

Le premier modèle mis à l'eau par la marque fut l'Alfa 51 ; un majestueux voilier dont le design signé George Brillakis a rapidement conquis le coeur de nombreux plaisanciers de la Méditerranée. On notera également que le chantier avait sollicité les compétences de l'expert Nikos Kondilopoulos pour le perfectionnement des carènes et des quilles de ses croiseurs.

Ainsi, dans le respect de la philosophie chère à l'enseigne depuis sa création, tous les bateaux produits par Alfa Sailing Yachts sont assemblés à la main par des techniciens passionnés, talentueux et expérimentés. L'excellente qualité des matériaux utilisés vient du fait qu'ils proviennent des plus grandes compagnies maritimes du monde.

Les demandes qui ont suivi le succès de l'Alfa 51, ainsi que l'évolution du marché de la plaisance ont par la suite conduit le chantier grec à fabriquer le modèle Alfa 56. Ce dernier est un croiseur plus grand, même s'il reste dans la lignée de la série précédente qui était déjà très appréciée pour sa vitesse, sa robustesse et sa capacité à s'adapter aux conditions difficiles.

Tous nos bateaux Alfa sailing yacht

location bateau Alfa 51

Alfa 51

Longueur : 15.41 mètres

Nos plus belles destinations en bateau Alfa sailing yacht
location bateau Grèce
Grèce

Nos bateaux les plus loués
location bateau Alfa 51

Alfa 51

Longueur : 15.41 mètres

Détails
Location bateau : Quel est votre style de bateau ?