Location de bateau Antila Yachts

Dirigé par Jörg Hermsdorf, Antila Yachts est spécialisé dans la création de voiliers de type « dériveur intégral » et « quillard » dont les longueurs varient de 6 à 10 m.

Des yachts voués au plaisir de la croisière en famille

Le groupe Antila Yachts, qui a son chantier naval basé en Pologne, possède deux autres entités dédiées à la distribution et aux services implantées respectivement en France et en Allemagne.

L’originalité de ce constructeur réside dans sa capacité à utiliser des techniques artisanales pour concevoir des bateaux à la fois fonctionnels, spacieux et lumineux. Et pour rehausser l’élégance de ses voiliers et offrir une finition toujours impeccable, Antila Yachts mise sur des matériaux de haute qualité notamment en ce qui concerne le bois, l’acier ou l’aluminium.

Toutes les unités conçues par l’enseigne sont destinées aux adeptes de croisières côtières et familiales. Ainsi, pour mieux maitriser le développement de ses produits, le constructeur naval a limité sa gamme à 6 modèles de voiliers que sont les Antila 22, Antila 24, Antila 24.4, Antila 26, Antila 27 et Antila 33.

Afin de satisfaire au mieux ses clients, le chantier domicilié à Radom (Pologne) a mis en place une option qui invite les nouveaux acquéreurs à participer à la conception de leur croiseur. Les choix de personnalisation portent surtout sur la finition et permettent entre autres de choisir la couleur de la boiserie intérieure, la couleur de la coque, ou l’ameublement.

Qualité des services

La popularité du groupe ne découle pas uniquement du charme de ses bateaux, mais également de ses services après-vente. Car non seulement Antila Yachts assure la vente de ses créations, mais il se charge aussi de l’acheminement, des formalités administratives, de l’entretien et de la réparation des bateaux issus de ses usines. De surcroît, il s’investit aussi dans la location de voiliers par l’intermédiaire de différents partenaires et prestataires touristiques.

On note par ailleurs que ce constructeur mise sur le progrès en se souciant de l’environnement, car il a lancé durant l’été 2016 un modèle de yacht sans moteur à combustion et muni d’une commande électronique. Précisément, le petit voilier baptisé « Antila e-concept » est doté d’un système hybride qui permet aux utilisateurs de naviguer plus silencieusement et de profiter de tout le confort intérieur offrant des prises électriques de 12 volts et de 230 volts.

Tous nos bateaux Antila Yachts

location bateau Antila 22

Antila 22

Longueur : 6.67 mètres

Détails
location bateau Antila 26 CC

Antila 26 CC

Longueur : 8.3 mètres

Détails
location bateau Antila 27

Antila 27

Longueur : 8.85 mètres

Détails
location bateau Antila 33

Antila 33

Longueur : 9.6 mètres

Détails
Location bateau : Quel est votre style de bateau ?