Louer un bateau Aquila

La marque Aquila Yachts a été créée en Floride en 2012 et a tout de suite profité du partenariat entre son constructeur Sino Eagle et le distributeur MarineMax. Très appréciée par les adeptes de multicoque, elle est aujourd’hui synonyme de luxe, de confort et de fiabilité.

Des compétences de très haut niveau

Pour devenir l’un des leaders du marché des multicoques, le fabricant qui développe les Aquila Yachts s’est associé avec plusieurs grands noms du secteur de la plaisance ; à savoir Lex Raas, un vétéran expérimenté de l’industrie nautique, Ant Steward, grand spécialiste en design et en fabrication de catamaran, ainsi que le groupe slovène J & J Design, connu pour avoir travaillé avec des marques telles que Beneteau, Dufour et Bavaria. Ainsi, boosté par ce détonant cocktail de savoirs-faires américain, européen et asiatique, le groupe Sino Eagle a établir un nouveau standard d’innovation en matière de construction de catamarans électriques.

Qualité de services hors pair

Grâce à son partenariat avec MarineMax, Sino Eagle a en plus diversifié plus efficacement ses services pour mieux fidéliser ses clients. Les acheteurs ont par exemple bénéficié d’un système de financement qui facilite l’acquisition de bateaux. Alors qu’un autre avantage offert par le groupe est la protection de ses bateaux par une police d’assurance qui couvre les avoirs des clients par rapport à plusieurs risques inhérents à la plaisance.

En outre, pour faire briller son blason et sa marque Aquila, le chantier participe régulièrement à de nombreux salons nautiques, notamment aux USA. On peut par exemple citer le Southeast US Boat Show en Floride, le Houston Summer Boat Show au Texas ou encore le Salon International Nautique de San Diego.

Et pour renforcer les liens avec sa clientèle, le groupe organise aussi des rencontres annuelles telles que le Lake Hopatcong Block party de New Jersey, ou le Marina Max Fishing Team, à New York.

À la faveur d’une notoriété grandissante, l’enseigne a ainsi réussi à s’implanter un peu partout dans le monde. Ces concessionnaires, qui sont majoritairement aux USA, se sont également répartis dans des pays comme l’Australie, le Canada ou Israël.

À ce jour, des références produites par le constructeur sont les fameuses Aquila 36, Aquila 38, Aquila 44 et Aquila 48. En 2014, l’Aquila 44 a d’ailleurs été désigné « meilleur nouveau multicoque 40’-49’ » aux AIM Media Editor’s Choice Awards ; et cela grâce aux optimisations qui ont été apportées suite au succès de l’Aquila 48. Des modifications qui intégraient entre autres une ligne de coque révisée et un espace extérieur spacieux.

Tous nos bateaux Aquila

location bateau Aquila 36

Aquila 36

Longueur : 10.98 mètres

location bateau Aquila 44

Aquila 44

Longueur : 13.44 mètres

location bateau Aquila 443

Aquila 443

Longueur : 13.1 mètres

location bateau Aquila 48

Aquila 48

Longueur : 14.7 mètres

Location bateau : Quel est votre style de bateau ?