Louer un bateau Cantieri di Pisa

Acteur historique de l'industrie italienne de la plaisance, Cantieri di Pisa a démarré ses activités en 1945 à Limite sull'Arno, une ville toscane connue pour sa grande tradition de charpentier marine. Et c'est dans les années 70, à la faveur d'une collaboration fructueuse avec l'illustre architecte Pierluigi Spadolini que ce chantier italien atteint l'apogée de son histoire. Aujourd'hui, la marque demeure une référence emblématique de la qualité « made in Italy », en particulier dans le monde de la navigation de loisir où sa créativité, son sens de l'innovation et sa position dans le haut de gamme font merveille.

Les mégayachts Cantieri di Pisa sont d'ailleurs considérés comme de véritables palais flottants motorisés, à l'instar des modèles Akhir 42S, Kitalpha 22 et Kintaro. Avec leur intérieur chic et contemporain, mis en valeur par un aménagement soigné et l'utilisation de matériaux précieux, les embarcations produites par la marque n'ont pas d'équivalent lorsqu'il s'agit de placer les croisiéristes dans des conditions exceptionnelles de luxe et de confort.

Notons toutefois qu'en 2015, le chantier Cantieri di Pisa a été racheté par le constructeur naval italien Mondomarine appartenant à Alessandro Falciai. L'opération s'inscrit dans la stratégie de développement de Mondomarine qui vise le leadership dans le secteur des yachts haut de gamme.

Tous nos bateaux Cantieri di Pisa

location bateau Akhir 18 Fly

Akhir 18 Fly

Longueur : 18.36 mètres

location bateau Cantieri Navali Vadino 58

Cantieri Navali Vadino 58

Longueur : 18 mètres

location bateau Kitalpha 15 Fly

Kitalpha 15 Fly

Longueur : 14.5 mètres

Location bateau : Quel est votre style de bateau ?