Louer un bateau Crownline

Avec plus de 30 000 bateaux à son actif, Crownline figure parmi les cinq marques les plus respectées de l'industrie de la plaisance. Ce constructeur américain domicilié à West Frankfort, dans le sud de l'Illinois, a été fondé en 1990 par la famille Claxton et emploie aujourd'hui plus de 500 salariés à temps plein. Particulièrement réputé pour ses fabuleux modèles 225 BR, 202 BR, 340 CR et 255 SS, Crownline brille dans la conception de bateaux innovants dont le raffinement et le style exclusif séduisent les plaisanciers du monde entier.

Le succès de la marque vient notamment de son approche stratégique misant sur les carènes à « V » profond pour favoriser une conduite souple et réactive. Même s'il ne faut pas oublier que son utilisation de produits de haute qualité dans son processus de fabrication contribue également à sa renommée.

Chaque unité mise à l'eau par ce chantier naval reflète son engagement envers l'excellence et la performance pour la plus grande satisfaction des acquéreurs. Tous ses croiseurs sont certifiés par la National Marine Manufacturers Association (NMMA) et présentent des caractéristiques standard exceptionnelles. Autant de points forts qui font que la marque Crownline soit considérée comme l'un des meilleurs constructeurs de bateaux de sport au monde.

Tous nos bateaux Crownline

location bateau Crownline 250 CR

Crownline 250 CR

Longueur : 8.13 mètres

location bateau Crownline 270 CR

Crownline 270 CR

Longueur : 9 mètres

Location bateau : Quel est votre style de bateau ?