Louer un bateau Discovery Yacht

Se distinguant par ses bateaux au style épuré et au confort inégalé, le chantier naval Discovery Yachts n’est plus à décrire auprès des plaisanciers. Ayant vu le jour en 1998, l’entreprise vise sans nul doute la perfection en matière de navire de croisière.

Un amour pour la navigation de plaisance

Discovery Yachts est effectivement né d’un amour inconditionnel pour la navigation. Deux amateurs de voyage, Caroline et John Charnley, étaient à la rechercher d’un voilier répondant à leurs exigences en matière de confort et de performance dans les années 90.

Leur quête ayant échoué, le couple décide de créer leur propre yacht. Un splendide navire réalisé par un concepteur de renom, Ron Holland. C’est ainsi que le tout premier Discovery 55 a vu le jour et a levé l’ancre en 2000 ! Ce fut le premier-né d’une longue série de bateaux de plaisance destinée à une clientèle tout aussi exigeante.

Une équipe de professionnels à votre service

Donnant naissance à de somptueux vaisseaux répondant aux besoins des amoureux de la navigation, Discovery Yachts a réuni une solide équipe de plus de 100 individus. Basé à Southampton, le chantier naval rassemble des designers, des architectes navals et des artisans experts réalisant une dizaine de yachts de luxe par an.

Cette équipe de professionnels réalise des navires qui se distinguent par leur élégance et leur performance étonnante. Deux qualités qui ont permis à Discovery Yachts d’augmenter rapidement sa production et d’agrandir ses locaux en 2003. Sa réputation grandissante lui a même permis d’obtenir le prix du meilleur Yacht de croisière de luxe en 2004 durant le Salon nautique d’Annapolis.

Les navires Discovery Yachts

Dans la liste des plus beaux et célèbres bateaux de plaisance signés Discovery Yachts, nous citerons le Discovery 55 Mk II. Parfaitement équilibré et conçu pour les couples, le Discovery 55 vous permettra de découvrir les plus beaux endroits du monde.

Quant au catamaran Discovery 50, il vous promet des échappées en mer aussi agréables qu’à bord du Discovery Mk II. Rapide, confortable, luxueux et d’une longueur de 15 mètres, le catamaran Discovery 50 jouit d’une vitesse de croisière de 10 nœuds.

Tous nos bateaux Discovery Yachts

location bateau Discovery 50

Discovery 50

Longueur : 15.4 mètres

Location bateau : Quel est votre style de bateau ?