Louer un bateau fluvial Kuhnle Werft

Implanté à Rechlin, dans le lànder de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, à l'extrême nord de l'Allemagne, Kuhnle Werft a été créée en 1998 par l'ingénieur Harald Kuhnle, qui avait auparavant déjà fondé l'agence de voyages Kuhnle Tour. L'entreprise se destinait avant tout à la réparation et à la maintenance navale, mais a fini par concevoir ses propres bateaux de plaisance.

En plus, depuis sa restructuration de 1999, qui a notamment vu la séparation de ses branches construction et entretien/réparation, les techniciens de Kuhnle Werft ne sont plus uniquement affectés à la construction et à la maintenance des unités de la marque. Ces spécialistes réunissant plusieurs corps de métiers s'occupent également de la révision et de la personnalisation des bateaux appartenant aux clients qui fréquentent les bases de la Müritz, de Nideviller et des autres ports des alentours.

Ayant pour credo de fabriquer des modèles alliant qualité et longévité, ce chantier est notamment connu pour ses séries Aquino, Febomobil et Kormoran. C'est d'ailleurs le designer Peter Sonntag qui a été mandaté pour imaginer l'architecture du Kormoran. Ce dernier fait partie des références en matière de bateau fluvial habitable tant il est facile à piloter, économique en terme de carburant et doté de cabines particulièrement confortables et fonctionnelles.

Tous nos bateaux Kuhnle Werft

location bateau Vetus 1000

Vetus 1000

Longueur : 10 mètres

location bateau Vetus 1200 K3

Vetus 1200 K3

Longueur : 12 mètres

location bateau Vetus 900

Vetus 900

Longueur : 9 mètres

Nos plus belles destinations en bateau Kuhnle Werft
location bateau France
France

Nos bateaux les plus loués
location bateau Vetus 1000

Vetus 1000

Longueur : 10 mètres

Détails
Location bateau : Quel est votre style de bateau ?