Louer un bateau Luhrs

Établi en Floride, Luhrs est un chantier naval produisant des bateaux de pêche et de croisière. Dès les années 1830, la société construit ses premiers prototypes. Son fondateur, Henry Luhrs, a commencé par tenir un magasin spécialisé dans la vente d’articles nautiques.

De fil en aiguille, il construit son propre bateau pour ensuite faire de la construction navale, sa principale activité. Quelques années plus tard, son petit-fils, portant le même nom, reprit le flambeau en créant le Henry LuhrsSea Skiff Company. Ses fils, John et Warren, l’aident à leur tour pour faire prospérer la compagnie. À cette époque, l’entreprise fit construire un millier de bateaux par an.

Vu son succès fulgurant, la société attire les convoitises et fut rachetée par le groupe Bangor Punta en 1965. Les fils, John et Warren, n’abandonnent pas pour autant leur passion pour la construction navale. Ils rachètent à leur tour une jeune compagnie appelée Silverton Sea Skiffs. Warren étant un marin passionné et John suivant les traces de son père, les deux vont faire décoller leur propre affaire.

D’abord nommée Hunter Marine en 1973 puis Mainship en 1978, la société prend le nom de Luhrs en 1985. Ses premiers navires sont produits une année plus tard. Au fur et à mesure que le groupe s’agrandit, il ouvre d’autres usines, dont une à St-Augustine et une autre à Midway. Depuis, Luhrs connaît un essor notable. Ses bateaux, élégants et épurés, sont d’une finition irréprochable à l’exemple des Luhrs 30 à 41 et ses versions open et convertible.

Tous nos bateaux Luhrs

location bateau Luhrs 37

Luhrs 37

Longueur : 9.03 mètres

Détails
Location bateau : Quel est votre style de bateau ?