Location de bateaux MG Nautic

SARL française ayant cessé ses activités en 2006, MG Nautic était domiciliée à Riorges, en région Rhône-Alpes. Spécialisée dans la construction, la réparation, la vente et la location de bateaux fluviaux, cette entreprise était dirigée par Guy Maisonnial, un grand passionné de nautisme officiant dans le milieu depuis plus de quinze ans.

Le chantier s'affirmait dans la fabrication d'embarcations en polyester et pouvait produire à plusieurs stades de finition, de la coque nue à la coque finie, en version fluviale comme en version mer.

MG Nautic jouait également le rôle de concessionnaire naval en vendant des modèles produits par les marques Bénéteau, Yamaha, ou encore Zodiac.

Elle s'était aussi illustrée dans le secteur du loisir touristique, notamment en invitant les amoureux de croisière à découvrir le canal de Roanne à Digoin. C'était d'ailleurs la vedette Maloute 33, issue de son propre chantier, qui transportait les croisiéristes sur les voies d'eau du territoire roannais. On signalera en outre que l'enseigne proposait aussi des prestations de loisir nautique dans la ville d'Antibes Juan Les Pins, dans le département des Alpes Maritimes.

Notons qu'en 2006, après la liquidation de MG Nautic, Guy Maisonnial a créé près de Roanne la société Creanautic qui évolue également dans le domaine de la construction navale fluviale.

Tous nos bateaux MG Nautic

location bateau Aurore 33

Aurore 33

Longueur : 10.1 mètres

Détails
Nos plus belles destinations en bateau MG Nautic

Nos bateaux les plus loués
location bateau Aurore 33

Aurore 33

Longueur : 10.1 mètres

Détails
Location bateau : Quel est votre style de bateau ?