Location de bateaux Multiplast

Considéré comme un important constructeur de monocoques océaniques, Mutliplast fait certainement partie des incontournables dans l’univers de la navigation de plaisance. Réalisant également des multicoques destinés aux courses à voile, le chantier naval travaille avec des ingénieurs et architectes navals professionnels. Une équipe qui a donné naissance à de splendides bateaux qui ne passent pas inaperçus.

Un incontournable pour les coureurs

Lorsque l’on voit le résultat qui sort des usines de Multiplats, il semble difficile de résister à l’envie d’avoir en sa possession un de ses magnifiques navires de compétition. Robustes, élégants et performants, les monocoques de courses semblent parfaitement équipés pour satisfaire les plus exigeants. Il n’est donc guère étonnant si les organisateurs de course, comme Volvo Ocean Race, font appel à Multiplats.

Séduit par les vaisseaux de l’entreprise, Volvo Ocean Race a effectivement demandé à ce dernier d’installer un consortium afin de réaliser le design VOR65. Notons que Multiplats demeure également un leader dans la conception des composants et la réalisation des aménagements internes. Dans la catégorie des multicoques de compétition, vous retrouverez également à plusieurs reprises le nom de Multiplast. Devenue un leader international dans la conception et la réalisation de multicoques de course, l’entreprise dresse un palmarès impressionnant.

Devenu le tout premier constructeur à dépasser les limites de 800 miles en 24 heures, Multiplats a également gagné 6 trophées Jules Verne. Le Vendée Globe et la Coupe des Amériques font également partie de la liste des courses auxquelles le constructeur a participé.

L’ami des plaisanciers

Et si la flotte de compétition de Multiplats fait rêver les amateurs de course, les plaisanciers amateurs se délecteront des navires spécialement conçus pour la navigation de plaisance. Quinze années d’expérience ont en effet permis à la société et son équipe de 80 employés de réaliser de majestueux monocoques et multicoques de croisière.

Multiplats étant un leader dans l’univers des courses à voile, vous n’aurez aucune mauvaise surprise quant à la performance de votre bateau. Rapide, fiable et élégante, la flotte destinée à la navigation de plaisance ne présente aucun défaut, à l’exemple du Multiplast 85 ou du Magic Cat d’une puissance de 220HP.

Tous nos bateaux Multiplast

location bateau Magic Cat

Magic Cat

Longueur : 25 mètres

Détails
Location bateau : Quel est votre style de bateau ?