logo Tornado Marine

Louer un bateau Tornado Marine

Le Tornado Marine n'est certainement plus un chantier naval à décrire auprès des amoureux de bateaux de plaisance. Fiables, performants, esthétiques, les bateaux signés Tornado Marine ont en effet séduit les passionnés et amateurs de vitesse et les plaisanciers depuis plusieurs siècles. Le fondateur du chantier naval, Charles Marchiolo, est d'ailleurs lui aussi un amoureux de la vitesse.

Le chantier a donné naissance à de nombreuses vedettes de renom comme le Tornado 45 qui a permis à Adriano Panatta de remporter la course Venise-Montecarlo en 1997. Une victoire qui permet à Tornado Marine de gagner en estime auprès de ses fans, mais aussi les plaisanciers. Car, si le chantier naval construit des bateaux de courses, il semble également se tourner vers la construction de bateaux de plaisance.

Ce sera avec l'aide de Tom Fexas, un génie dans le monde des yachts de luxe, que Tornado Marine donnera naissance à de superbes bateaux. C'est donc à partir de 1977 que la compagnie dévoile ses plus belles oeuvres alliant élégance et performance. Parmi les plus convoités par les amateurs de vitesses, on retrouve le Tornado 38 Classic à faible consommation de carburant et qui aborde un design à la fois chic et classique.

Tous nos bateaux Tornado Marine

location bateau Tornado 38 Classic

Tornado 38 Classic

Longueur : 10.73 mètres

Nos plus belles destinations en bateau Tornado Marine
location bateau Italie
Italie

Location bateau : Quel est votre style de bateau ?