Louer un voilier Vismara

L'histoire du loueur et constructeur naval Vismara a commencé en 1984 sous l'impulsion de l'architecte Alessandro Vismara, son fondateur. Basé à Viareggio, dans la province italienne de Lucques, en Toscane, ce constructeur de yacht sur mesure perpétue sa notoriété en utilisant des solutions très avancées et parfois même innovantes pour fabriquer ses unités. Il se démarque de surcroît par l'usage de technologies de pointe issues du monde de la régate et par sa recherche constante de l'excellence. Son cycle de production, qui fait en outre l'objet d'une certification ISO 9001 ' Vision 2000, combine ingénieusement l'emploi de matériaux composites avec des méthodes novatrices de gestion du bateau.

Ainsi, les yachts mis à l'eau par la marque sont réputés pour leurs performances élevées et leurs designs aussi modernes que fonctionnels. D'ailleurs, les modèles V50 Mills, V56 Mills et V62 Mills restent des références particulièrement prisées par les adeptes de voiliers personnalisés. Et avec son impressionnant MY90 de 27,50 mètres de longueur, sorti en 2014, Vismara prouve qu'il est également capable de concevoir des mégayachts d'excellente qualité.

Notons que depuis 2014, la société Cose Belle d'Italia est devenue un partenaire financier du chantier fondé par Alessandro Vismara, ce dernier ayant notamment pour ambition de lancer une nouvelle ligne de croiseurs prêt-à-porter.

Tous nos bateaux Vismara

location bateau Vismara V80

Vismara V80

Longueur : 24 mètres

Nos plus belles destinations en bateau Vismara
location bateau Italie
Italie

Location bateau : Quel est votre style de bateau ?