Location Vedette

Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière

Location Vedette - Atlantique

Location Vedette - Méditerranée

Location Vedette - Caraïbes

Location Vedette - Pacifique

Location Vedette - Océan Indien

Location Vedette - Mer Baltique

Location Vedette - Mer rouge

Location de vedette

Avant de louer une vedette, il faut choisir le modèle qui convient le mieux à vos besoins en prenant compte de sa rapidité, son habitabilité, sa capacité à passer les canaux étroits, sa compatibilité avec les sports nautiques, etc. C’est un excellent moyen de transport aussi bien sur un fleuve que sur la mer.

Louer une vedette pour la navigation fluviale

La location de vedette est le meilleur moyen de se déplacer rapidement pour rejoindre l’autre rive d’un lac, d’un fleuve, naviguer sur des canaux ou encore entre deux villes portuaires proches. Les modèles à cockpit arrière, dit OK n’ont aucun mal à accéder aux plus petits canaux et peuvent se faufiler. Ils offrent une excellente visibilité extérieure depuis la passerelle. Comparé à une AK (vedette hollandaise), le modèle le plus répandu, une OK permet de sortir facilement sur le cockpit et de là, vers les passavants. Cependant, l’habitabilité est meilleure sur une AK. Quoi qu’il en soit, il est nécessaire d’avoir un permis pour conduire adapté ou il faudra faire appel au service d’un pilote.

Louer une vedette pour la navigation marine

En mer, une vedette est utilisée par ceux qui souhaitent accéder rapidement à une île proche ou une plage voisine. C’est un moyen de transport très prisé dans les stations balnéaires, en l’occurrence sur la Côte d’Azur et la Riviera. Cependant, elle est vivement déconseillée sur un bord de mer protégé par une barrière de corail. La vedette est également utilisée par les amateurs de sports nautiques, notamment le ski nautique, le wakeboard et le parachute ascensionnel. D’autres louent une vedette pour le plaisir de naviguer à pleine vitesse si la législation maritime le permet.

Quelques exemples parmi nos 317 258 offres
Location bateau : Quel est votre style de bateau ?