Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

Si c’est dans le luxe que vous souhaitez savourer pleinement votre croisière en mer en famille, privilégiez la location du Bavaria Cruiser 36. De ses lignes contemporaines à son design intérieur soigné, en passant par ses aménagements travaillés, le voilier du chantier naval allemand Bavaria a réellement tout ce qu’il faut pour plaire à ses passagers exigeants.

Fidèle aux normes de confort les plus élevées, le Bavaria Cruiser 36 bénéficie d’un espace de vie qui ne vous laissera pas de marbre. Avec son intérieur harmonieux, vous évoluerez à bord avec cette agréable sensation d’espace procurée par les différents aménagements apportés au voilier.

Deux portes battantes très pratiques viennent fermer la descente. La cuisine en L du Bavaria Cruiser 36 est dotée de tous les rangements et offre suffisamment d’espace tandis que le carré jouit d’une excellente luminosité grâce aux nombreux hublots. Ce dernier comprend deux banquettes confortables et une table de navigation rabattable que le pilote peut aisément rejoindre depuis le cockpit. Un cockpit doté d’une barre à roue imposante, mais qui jouit pourtant de suffisamment d’espace pour accueillir jusqu’à 6 personnes. Le cockpit offre d’ailleurs deux larges banquettes de deux mètres derrière les hiloires élevées où vous pourrez profiter du soleil et tenir compagnie au capitaine.

L’espace dans les cabines mérite aussi une attention particulière. Les deux cabines arrière proposent en effet de beaucoup d’espace, mais surtout de confort. La cabine du propriétaire, située à l’avant, bénéficie d’une grande couchette, de nombreux rangements et de plusieurs ouvertures offrant un éclairage agréable et une bonne ventilation de l’espace. Cette ventilation naturelle, vous la sentirez dans tout le bateau grâce aux fenêtres et hublots colonisant la coque et le roof. Vous pourrez ainsi tranquillement profiter du vent frais du large, même à l’intérieur du voilier.

Si le luxe et le confort priment à bord, à l’extérieur, l’optimisation de l’espace, la sécurité et les sensations que procure la tenue de la barre ne vous laisseront pas indifférent. Vous remarquerez de suite la plateforme de bain. Particulièrement grande et facile d’accès, celle-ci procure un sentiment de sécurité aux passagers situés dans le cockpit. Le Bavaria Cruiser 36 bénéficie aussi de passavants suffisamment larges et des haubans fixés à la coque.

Particulièrement stable et robuste, le bateau procure à l’évidence d’agréables sensations. Facile à manipuler, le navire offre une bonne tenue en mer qui vous donnera l’impression de tenir la barre d’un grand voilier. Avec son mât particulièrement long, le Bavaria Cruiser 36 a réellement été conçu pour les longs bords.

 

Les plus du bateau

  • Un bateau stable et robuste
  • Un design intérieur soigné
  • Une bonne ventilation de l’espace

Fiche technique Bavaria Cruiser 36


Général

Modèle

Bavaria Cruiser 36

Constructeur

Bavaria

Dimensions

Longueur hors tout

11,30 m

Largeur (bau)

3,60 m

Tirant d'eau

1,95 / 1,95 m

Eau

300,00 L

Fuel

150,00 L

Motorisation

Puissance

29 CV

Type moteur

--

Marque

--

Bavaria Cruiser 36 - Note moyenne de ce bateau : 8 /10

Avis clients : 26 avis


Bormes les Mimosas

10 - Jan S - Mars 2017

Continuer dans vos offres et services. Equipe attentionnée et disponible ! Merci


Bateaux similaires en location

location bateau First 25.7 QR

First 25.7 QR

Longueur : 7.9 mètres

location bateau First 25.7 S

First 25.7 S

Longueur : 7.9 mètres

location bateau First 25S

First 25S

Longueur : 7.55 mètres


location bateau First 265

First 265

Longueur : 8.05 mètres

location bateau First 27.7

First 27.7

Longueur : 8.8 mètres

location bateau First 285

First 285

Longueur : 8.77 mètres


location bateau First 30

First 30

Longueur : 9.81 mètres

location bateau First 30 Jk

First 30 Jk

Longueur : 9.81 mètres

location bateau First 300 Spirit

First 300 Spirit

Longueur : 9.05 mètres