Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute

Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière

Louer votre Caïque - Atlantique

Louer votre Caïque - Méditerranée

Louer votre Caïque - Caraïbes

Louer votre Caïque - Océan Indien

Location de caïques

À l’origine, le caïque est un navire en bois spécifique du Proche-Orient. Légère, étroite et à faible tirant d’eau, cette embarcation à rames ou à voiles était généralement affectée à la pêche, mais tenait également le rôle de bateau de liaison, selon les armateurs. De nos jours, leurs versions modernes ont une taille plus grande et sont équipées de moteur.

Lorsqu’ils sont munis de voiles, on peut toutefois distinguer deux familles de caïques : les caïques « goélette » dont l’utilisation se limite au cabotage et à la pêche hauturière, ainsi que les caïques « ketch » permettant une navigation plus souple.

Avantagé par son côté traditionnel, ce type de bateau apporte donc son lot de magie dans le monde de la plaisance. Aménagées de manière à ce qu’ils puissent offrir tout le confort inhérent aux croisières côtières, ces unités sont particulièrement prisées pour leurs magnifiques structures en bois et leur charisme séculaire.

Choisir la location de caïque pour effectuer une excursion marine c’est ajouter une dimension historique à son expérience de la plaisance. La navigation sur ce bateau au style rustique, mais très convivial s’avère d’ailleurs agréable à vivre en famille. Même si elle reste aussi une option séduisante pour les couples en quête d’escapade romantique sur l’eau.

Quelques exemples parmi nos 317 258 offres

Location bateau : Quel est votre style de bateau ?