Filovent agence de location de bateaux
Bienvenue sur le centre d'aide

Pourquoi tenir un livre de bord ?

Mis à jour le : 26/05/2025
En tant que Locataire du bateau nous vous conseillons de tenir un livre de bord dont unexemplaire est généralement fourni par le loueur. Sur ce document, vous noterez les informations relatives à la navigation du bateau loué, telle que la survenue d'avaries sur le bateau ou tout incident lors de la navigation.
En cas d’avarie ou de dommage sur le bateau, si vous avez pris l’assurance rachat de caution, ce livre est demandé par l’assureur pourcompléter le dossier de remboursement (dans le cas où le loueur sur place retiendrait tout ou partie de votre caution).
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
Alexis
Avec Alexis expert de vos croisières

Connectez-vous pour recevoir votre croisière personnalisée

Email invalide
Mot de passe oublié ? Mot de passe invalide, il faut au moins 8 caractères. Adresse mail ou mot de passe invalide Nous rencontrons un problème technique, merci d'essayer plus tard