catamaran lagoon 620

 

Louer un catamaran avec skipper au départ de la Martinique

Située au coeur des petites Antilles, la Martinique et son port du Marin constituent un point de départ idéal pour une location de catamaran avec skipper. Vous pourrez en effet profiter sur place des nombreuses escales et coins de paradis présents sur l’île puis partir naviguer dans les caraïbes pour une croisière inoubliable.

 

Le catamaran : le compagnon idéal pour une croisière en Martinique !

La Martinique est très facile d’accès en avion, vous pourrez trouver des vols directs et bon marché pendant la saison sèche de Décembre à Mai. Cette période est particulièrement favorable à la navigation en bateau car elle marque la fin de la saison des pluies et des cyclones en Martinique. Les températures sont agréables et les alizés propulsent le catamaran à une allure qu’il affectionne.

Le catamaran est le roi des tropiques. L’espace de vie à bord et sa stabilité aux mouillages en font un allié de taille pour une croisière réussie. La location d’un catamaran avec skipper en Martinique vous permettra de prendre le temps de visiter les îles alentours sans avoir à sacrifier le confort à bord lors de la navigation. D’autre part, le faible tirant d’eau du catamaran facilite son approche des côtes et lui permet de naviguer dans des eaux moins profondes, inaccessibles pour un voilier monocoque. Lors d’un long séjour dans les Antilles, où l’on passe une grande partie de la journée sur son bateau, le catamaran est un incontournable.

Parmi les modèles qui rencontrent le plus de succès pour une location de catamaran avec skipper en Martinique on retrouve le constructeur Lagoon. Ces modèles sont particulièrement confortables et spacieux. Consultez notre catalogue afin de trouver la catégorie de catamaran qui vous convient.

 

Les avantages de la location avec skipper

Si vous souhaitez organiser une croisière en Martinique tout compris, nous vous conseillons d’opter pour une location de catamaran avec skipper. Ce dernier se chargera de préparer votre itinéraire de navigation en fonction de vos envies et prendra en charge les manoeuvres à bord. Sa connaissance des zones de navigation et des conditions météo vous permettront de pleinement profiter de votre programme de croisière dans les Antilles. Si vous effectuez votre location de catamaran en famille, le skipper vous recommandera les meilleures zones de plongée ainsi que les plus belles plages en Martinique.

L’accompagnement d’un skipper facilitera aussi les locations de catamarans au départ de la Martinique vers les Grenadines. Afin de pouvoir totalement apprécier la traversée, l’assistance d’un skipper voir d’une hôtesse s’avère très utile. Cet itinéraire de croisière très plébiscité nécessite en effet plus d’une semaine de navigation et vous apprécierez le confort supplémentaire apporté par la présence d’une hôtesse sur le catamaran qui se chargera de préparer les repas et nettoyer les cabines.

Consulter nos offres de location de bateau en Martinique

 


Location bateau : Quel est votre style de bateau ?