Louer un trimaran Tricat

 

Le chantier naval Tricat, plus ancien constructeur de trimaran Français, compte plus de 140 bateaux construits à ce jour et une gamme complète de trimarans transportables et repliables de 20 à 30 pieds.

Antoine Houdet, responsable du chantier naval Tricat, est issu de la course au large et de la régate et cumule plus de 50 000 Milles sur l’eau en multicoque comme en monocoque. En 1988, il dessine un trimaran sportif moderne, le TRICAT 22. Celui-ci se caractérise par sa vitesse, ses sensations maximales avec plus de stabilité pour la sécurité et une capacité de charge supérieure. Rencontrant un vif succès, il crée en 2003 le chantier naval TRICAT afin de produire et commercialiser ce nouveau trimaran. En 2006, l'équipe crée le TRICAT 25, trimaran de croisière familiale qui permet de toucher un public plus large. Il est décliné en version sport en 2008.

Les trimarans Tricat se distinguent par leur rapidité. Ce sont des bateaux au style convivial, agréables à vivre avec des rangements divers et variés. Le cockpit d'un Tricat est grand, ainsi il est possible de naviguer en famille sans se gêner.

Aujourd’hui, la gamme proposée par Tricat est cohérente et les futurs locataires peuvent choisir en fonction de son usage, le trimaran qu'il leur faut. Le chantier naval Tricat se démarque par une conception et une réalisation de A à Z de ses trimarans en Bretagne.

Les bateaux Tricat sont des bateaux marins, simples, sensibles et très sécurisant, tant en solitaire qu’en famille.

Tous nos bateaux Tricat

location bateau Tricat 30

Tricat 30

Longueur : 9.14 mètres

Nos plus belles destinations en bateau Tricat
location bateau France Atlantique
France Atlantique

Location bateau : Quel est votre style de bateau ?