Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

Parfaitement adapté à la course et à la croisière, le Dehler 38 brille à travers ses performances exemplaires, ses nombreuses zones de détente et son incroyable confort. S’ajoutent à ses éléments singularisant cette petite merveille designée par Judel /Vroliijk, des lignes épurées et des choix de boiseries apportant de belles notes chaleureuses. Des aménagements intérieurs innovants donnent à ce monocoque habitable de 11,80 mètres de long un style chic et rétro.

Une fois dans le carré du Dehler 38, on se retrouve dans un salon convivial aux couleurs chaudes éclairé par des panneaux de pont judicieusement positionnés. Le carré accueille deux larges et confortables banquettes. Au milieu se dresse une table pliante, pensée pour ne pas gêner la circulation entre le carré et la cabine avant.

En famille ou entre amis, on oublie rapidement le mauvais temps une fois dans le carré du Dehler 38. Chacun trouvera rapidement comment s’occuper dans la bonne humeur. La télévision à écran plan est cachée derrière la banquette et le bar attend les amateurs de cocktails sous la table du carré. La table à cartes ergonomique et escamotable se trouve à proximité pour le capitaine qui souhaite garder un œil sur le bateau. Celui-ci peut même transformer la banquette de la table à cartes en couchette de veille si besoin. Envie de préparer quelques encas ? La cuisine en L du Dehler 38, située à tribord se fait, certes, discrète, mais n’en demeure pas moins pratique. Celle-ci est équipée d’une cuisinière, d’un évier et de plusieurs surfaces de rangement.

Les zones de rangement sont particulièrement nombreuses dans le carré. Bien dimensionnées, celles-ci se dissimulent sous les banquettes où dans la table du carré. À l’évidence, le Dehler 38 dégage une impression de confort, notamment au niveau des petits agréments de la vie quotidienne. On dispose d’un double accès au frigidaire, la salle de bain avec cabinet de toilette à double accès privatif se situe à bâbord.

Envie de vous reposer un peu dans vos cabines ? Découvrez une cabine propriétaire baignée de lumière grâce à cette nouvelle ligne de fenêtres qui apporte, en parallèle, une meilleure ventilation dans la pièce. Si c’est dans une ambiance feutrée que vous souhaitez vous reposer à bord du Dehler 38, vous pourrez régler l’intensité de l’éclairage comme bon vous semble. La cabine avant et les cabines arrière comprennent des équipets à profusion, plusieurs tiroirs et des penderies avec une bonne longueur.

Au retour du soleil, les différentes zones de détente à l’extérieur raviront plus d’un. Une fois déployé, le tableau arrière fera office de plateforme de bain. Élu voilier Français en 2014 et voilier Européen dans la même année, le Dehler 38 bénéficie d’un cockpit intelligent qui vous fera goûter aux plaisirs d’être à la barre. Les winches ramènent directement toutes les manœuvres, carénées sous le rouf, à la barre. Sa double barre à roue propose un accès aisé à l’arrière et garantit une navigation sécurisée et confortable. Le Dehler 38 remonte facilement au vent grâce à son châssis en carbone qui apporte une meilleure rigidité à la coque.

 

Les plus du bateau

  • Son salon convivial aux couleurs chaudes
  • Sa table à cartes ergonomique
  • Élu voilier Français en 2014

Fiche technique Dehler 38


Général

Modèle

Dehler 38 (3 cab)

Constructeur

Dehler

Dimensions

Longueur hors tout

11,80 m

Largeur (bau)

3,80 m

Tirant d'eau

1,90 / 1,90 m

Eau

300,00 L

Fuel

160,00 L

Motorisation

Puissance

28 CV

Type moteur

--

Marque

--

Dehler 38 - Note moyenne de ce bateau : 8.5 /10

Avis clients : 2 avis


Bateaux similaires en location