Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

Signé Bénéteau, le First 36.7 est un magnifique bateau qui vous invite à goûter aux plaisirs de la navigation de plaisance en famille ou entre amis. Alliant élégance, performance, confort et habitabilité, ce voilier est très pratique pour une belle excursion en mer. Ce semi-rigide bénéficie d’une conception originale et brille par ses performances à toutes les allures.

Le First 36.7 se caractérise aussi par la réalisation de ses emménagements, la qualité de son accastillage, sa stabilité et sa maniabilité pendant la navigation. En plus, sa sensibilité et sa précision à la barre faciliteront la manipulation et les manœuvres. Imaginé par le célèbre architecte Bruce FARR, le First 36.7 est doté d’une coque, en fibre de verre solide, renforcée par une grille interne. À la barre, la roue à double rayonnage, conçue dans un design moderne, est encerclée de cuir de très bonne qualité. Son grand diamètre vous procurera d’agréables sensations et une position confortable au vent.

Le First 36.7 brille aussi par sa polyvalence en course et en croisière avec des performances à la hauteur de vos exigences : un plan de pont très efficient qui tient compte de la barre franche, une plate-forme optimisée et un grand cockpit particulièrement ergonomique. Parfaitement adapté à la régate, le cockpit comprend des coffres de cockpit que l’on peut démonter en quelques minutes. Vous obtiendrez ainsi suffisamment de place pour accéder aux winches en régate et pour réaliser les différentes manoeuvres.

Côté confort, le First 36.7 met à votre disposition une cabine propriétaire située à l’avant, une cabine arrière et un cabinet de toilette. Ses aménagements vous rappelleront ceux que l’on retrouve à bord d’un cruiser. Dans le carré, on tombe sur une table à cartes très fonctionnelle, un salon cosy et une cuisine pratique. Une banquette et une table pliable, assurant une meilleure circulation, agrémentent le coin salon. Une fois dépliée, la table du carré fournit une surface suffisante pour quatre à six personnes. Le support en acier inoxydable de la table occasionne un renfort de pied à l'équipage une fois au large.

Pour varier les plaisirs, le First 36.7 vous propose également son harmonieuse cuisine en L fort bien conçue avec un réchaud ENO en inox. Celle-ci est équipée de deux feux, un four, un profond compartiment froid, un évier à deux bacs (avec mitigeur et pompe d'eau de mer) et une astucieuse poubelle qui s'ouvre automatiquement quand on tire la porte du meuble sous l'évier. De belle taille, les cabines du First 36.7 sont confortables et sont éclairées et ventilées par deux hublots. Chaque cabine est dotée d’une penderie, d’équipets et de coffres dissimulés sous les couchettes.

En plus de contribuer à votre confort, aussi bien en mer qu’au mouillage, le voilier First 36.7 vous permet aussi d’accéder aux différents loisirs nautiques. Bronzage, baignade et régate sont quelques possibilités que procure ce course-croisière de 11 mètres de long. C’est un véritable voilier convertible qui s'adapte à toutes vos attentes, que ce soit en régate ou pour la navigation de plaisance.

 

Les plus du bateau

  • Une conception originale
  • Une roue à double rayonnage
  • Un grand cockpit ergonomique

Fiche technique First 36.7


Général

Modèle

First 36.7 (3 cab)

Constructeur

Beneteau

Dimensions

Longueur hors tout

11,00 m

Largeur (bau)

3,45 m

Tirant d'eau

1,80 / 2,20 m

Eau

300,00 L

Fuel

75,00 L

Motorisation

Puissance

29 CV

Type moteur

--

Marque

--

First 36.7 - Note moyenne de ce bateau : 6.8 /10

Avis clients : 46 avis


Loctudy

9.25 - Dominique B - Juillet 2013

La voile avec Filovent, ça file au vent. La Bretagne sous le soleil et le vent, c'est le bonheur.


Primosten - Marina Kremik

7 - Simone P - Août 2012

Magnifique intineraire et tres bonne organisation. Bonne service client!


Bergen

9.142858 - Jean-françois D - Juillet 2012

La météo changeante et les sites très variés du Harvadanger Fjord mais aussi de l'île d'Osteroy où nous avons navigué permettent une expérience tout à fait unique de croisière nordique exotique et enrichissante à tous points de vue. La Norvège et sa culture maritime, ainsi que les programmes possibles, innombrables, entre fjords et mer norvégienne rendent la destination tout à fait recommandable.


Bateaux similaires en location

location bateau Feeling 39

Feeling 39

Longueur : 11.7 mètres

location bateau Feeling 39 DI

Feeling 39 DI

Longueur : 11.7 mètres

location bateau Feeling 44

Feeling 44

Longueur : 13.4 mètres


location bateau Feeling 44 DI

Feeling 44 DI

Longueur : 13.4 mètres

location bateau Feeling 446

Feeling 446

Longueur : 13.8 mètres

location bateau Feeling 546

Feeling 546

Longueur : 17.9 mètres


location bateau Django 6.70

Django 6.70

Longueur : 6.7 mètres

location bateau Django 7.70

Django 7.70

Longueur : 7.7 mètres

location bateau Django 980

Django 980

Longueur : 9.8 mètres


Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.