Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

Le Lagoon 40 fait son entrée au salon Nautic de Paris en décembre 2017 aux côtés du motoryacht Lagoon Seventy 8 et du Lagoon 50 et affiche une nouvelle signature visuelle. C’est un tout nouveau style que le chantier naval Lagoon met en avant à travers le Lagoon 40, dessiné par Patrick le Quément et Marc Van Peteghem. Succédant aux Lagoon 39 et 400, le Lagoon 40 bénéficie d’une meilleure performance et d’une finition intérieure de haut stanting.

On remarque au premier coup d’œil que le Lagoon 40 reste fidèle à l’ADN du chantier naval. Certains détails lui confèrent néanmoins un style hors du commun. À l’extérieur, on remarque tout de suite son cockpit ouvert sur la mer, confortable, mais surtout spacieux. Ce dernier comprend effectivement une table à repas sur bâbord pouvant recevoir une douzaine d’invités. Vous y trouverez également une aire de détente et une assise sur tribord. Les manœuvres principales depuis le poste de barre sont simplifiées par de larges passavants et un plan de pont efficace offrant également une meilleure sécurité à bord.

Depuis le cockpit du Lagoon 40, on rejoint le poste de barre ergonomique par le pont garantissant, en parallèle, une communication fluide entre le pilote et ses passagers. La circulation à l’extérieur est facilitée par les larges jupes arrière et la grande plage de bain offrant également une meilleure montée à bord. Envie d’un peu d’intimité pour votre bain de soleil ? Regagnez le cockpit avant proposant une zone de vie supplémentaire.

La fluidité de circulation à l’intérieur du Lagoon 40 semble aussi très évidente. La répartition des volumes, la luminosité apportée par les grands hublots et le choix des matériaux magnifiant les lignes intérieures forment un ensemble plus raffiné et harmonieux et un lieu de vie très agréable. Une véritable montée de gamme pour les Lagoon ! Les familles se tournant vers la location du Lagoon 40 seront largement satisfaites de ses différents aménagements.

Chaque cabine profite d’un éclairage optimal apporté par de très larges vitrages de coque avec hublot intégré et propose une vue imprenable sur la mer. Bénéficiant d’une hauteur maximum sous barrot de 2 mètres, le carré baigné de lumière comprend une immense table à repas positionnée à l’avant et une surface de navigation dotée d’une table à cartes. Une cuisine en U, installée à bâbord, communique directement avec le cockpit pour davantage de convivialité.

 

Les plus du bateau

  • Finition intérieure de haut stanting
  • Cockpit ouvert sur la mer
  • Très larges vitrages de coque

Fiche technique Lagoon 40


Général

Modèle

Lagoon 40 (4 cab)

Constructeur

Lagoon

Dimensions

Longueur hors tout

11,74 m

Largeur (bau)

6,76 m

Tirant d'eau

1,35 / 1,35 m

Eau

300,00 L

Fuel

400,00 L

Motorisation

Puissance

58 CV

Type moteur

--

Marque

--

Lagoon 40 - Note moyenne de ce bateau : 8.7 /10

Avis clients : 65 avis


Bateaux similaires en location

location bateau Voyage 500

Voyage 500

Longueur : 15.2 mètres

location bateau Voyage 520

Voyage 520

Longueur : 15.8 mètres

location bateau Voyage 580

Voyage 580

Longueur : 17.6 mètres


location bateau Voyage 590

Voyage 590

Longueur : 17.6 mètres

location bateau TS 42

TS 42

Longueur : 12.8 mètres

location bateau Mojito 78

Mojito 78

Longueur : 23.88 mètres


location bateau Ambercat 210

Ambercat 210

Longueur : 21 mètres

location bateau Allures

Allures

Longueur : 30.5 mètres

location bateau Bali 5.4

Bali 5.4

Longueur : 16.8 mètres


Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.