Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

Trouvant aisément sa place entre les Lagoon 450 et 50, le Lagoon 50 a été présenté par le chantier bordelais pour l’édition 2017 au Cannes Yachting Festival 2017 et semble parfaitement répondre aux attentes des navigateurs en quête d’un grand bateau au caractère marin et au design contemporain. Doté d’une nouvelle identité visuelle, le Lagoon 50 conserve, en prime, ce côté très confortable et pratique qui caractérise si bien les gammes Lagoon.

Le Lagoon 50 est doté d’un nouveau gréement et d’un design de coque augmentant largement ses performances. Comme toutes les gammes Lagoon, ce catamaran de croisière a été conçu par le spécialiste des bateaux de régates prestigieuses, Van Pethegem Lauriot Prévost. Il jouit d’une performance de navigation équilibrée grâce au mât qui a été reculé. Fidèle à la nouvelle gamme 2017-2018, le Lagoon 50 est aussi doté d’une bôme plus courte et une grand-voile capable de capturer un meilleur flux d’air boostant ainsi ses performances.

À l’extérieur du Lagoon 50, la sécurité est assurée par un flybridge doté de deux accès sécurisés pour plus de confort. Du côté du poste de barre, l’espace de détente est immense et la visibilité optimisée. Le poste de barre bénéficie d’une zone de rangements volumineuse et discrète sous les sièges où vous pourrez cacher les coussins. La communication entre l’extérieur et l’intérieur est parfaitement fluide. Escamotable, le pare-brise panoramique central apporte une meilleure ventilation au carré et au cockpit et favorise également les interactions avec les passagers situés à l’avant.

Ouvert sur la mer, le cockpit arrière bénéficie d’une spacieuse salle à manger modulable, de banquettes amovibles et d’un espace dédié aux rangements afin de pouvoir accueille les grandes comme les petites familles. Le Lagoon 50 s’agrémente aussi d’un second cockpit vous permettant de profiter au maximum de la plage avant.

Une atmosphère conviviale et chaleureuse se dégage à l’intérieur du Lagoon 50. Une ambiance qui découle d’une architecture innovante et d’un design intérieur signé Nauta Design. Le choix des boiseries intérieures et des tissus d’ameublement ajoutent une touche contemporaine à ses espaces intérieurs volumineux. Conçu sur deux niveaux, le carré propose deux espaces de vie bien distincts et communicants. La grande cuisine en U entièrement équipée s’ouvre sur le cockpit. Dans les cabines, la lumière est optimisée par les larges vitres panoramiques et ajoute, en surcroît, un sentiment de confort, même en mer formée.

 

Les plus du bateau

  • Performance de navigation équilibrée
  • Flybridge avec deux accès sécurisés
  • Carré avec deux espaces de vie

Fiche technique Lagoon 50


Général

Modèle

Lagoon 50

Constructeur

Lagoon

Dimensions

Longueur hors tout

14,75 m

Largeur (bau)

8,10m

Tirant d'eau

1,40 / 1,40 m

Eau

480,00 L

Fuel

1 040,00 L

Motorisation

Puissance

114 CV

Type moteur

--

Marque

--

Lagoon 50 - Note moyenne de ce bateau : 9.3 /10

Avis clients : 2 avis


Location bateau : Quel est votre style de bateau ?