Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

Envie de sillonner confortablement les eaux étincelantes de la Méditerranée et en toute sécurité ? Privilégiez la location du bateau Lagoon 500. Sorti des usines du chantier naval Lagoon, en France, ce navire de 15,5 mètres de long sur 8 mètres de large bénéficie en effet de toutes les commodités afin de rendre votre croisière des plus agréables.

Magnifique catamaran signé Vincent Lauriot Prévost, le Lagoon 500 a été lancé en 2005. Ce dernier a été conçu afin de vous faire découvrir les plaisirs de la navigation de luxe. Son design et ses finitions intérieures (Alpi teck optionnelle), imaginés par Marc Van Peterghem, ont été pensés pour rendre votre séjour inoubliable.

Le voilier s’agrémente de spacieuses, confortables et lumineuses cabines d’une hauteur de 2,03 mètres sous barrot. Les couples et amateurs de calmes profiteront allègrement de leur chambre accueillant un petit salon privé, une salle d’eau et des toilettes indépendantes. En ce qui concerne les cabines de vos convives, elles accueillent un lit doté d’un accès latéral sur les deux côtés. Chaque cabine bénéficie également d’une salle d’eau entièrement indépendante.

Le carré, la cuisine et le cockpit du Lagoon 500 sont, quant à eux, baignés de lumières. De grandes baies vitrées verticales inondent le spacieux carré de lumière. Les passavants, particulièrement larges, facilitent la circulation des passagers. En ce qui concerne l’aération, l’air frais est diffusé par plusieurs panneaux de pont ouvrants. Le cockpit avant vous offre une vue dégagée sur l’horizon. Notons que la table de cockpit peut être rangée dans le plafond.

Les plaisanciers amateurs ne sont pas les seuls à savourer les plaisirs de naviguer à bord du Lagoon 500. Car si chaque pièce a été pensée pour un confort optimal, les composants du catamaran ont été choisis afin de faciliter la manœuvre de ce dernier.

Le bateau Aileron comprend, par exemple, une aile de mouette afin de faciliter le passage dans la vague. Doté de jupes arrière parfaitement protégées, le Lagoon 500 a été construit en sandwich (polyester et fibres de verre). Le mât, quant à lui, est fixé sur le pont. Le voilier habitable gréé en Sloop fractionné comprend une barre à roue et deux safrans.

 

Les plus du bateau

  • Cabines spacieuses, confortables et lumineuses
  • De grandes baies vitrées
  • La vue dégagée depuis le cockpit

Fiche technique Lagoon 500


Général

Modèle

Lagoon 500 (5 cab)

Constructeur

Lagoon

Dimensions

Longueur hors tout

15,54 m

Largeur (bau)

8,53 m

Tirant d'eau

1,40 / 1,40 m

Eau

480,00 L

Fuel

480,00 L

Motorisation

Puissance

112 CV

Type moteur

--

Marque

--

Lagoon 500 - Note moyenne de ce bateau : 8 /10

Avis clients : 20 avis


Sibenik - Mandalina

7.25 - Pierre yves B - Juillet 2015

premiere expérience de ce genre, inoubliable. Aucune escale au port, comme nous l avions demandé. Rien que du mouillage en eau turquoise dans des endroits à couper le souffle. Super skipper, très discret, disponible et totalement à l écoute de nos envies


Athènes - Kalamaki (Golfe Saronique)

7.5 - Philippe L - Juillet 2011

Un nouveau chapelet d'îles découvertes au gré des vents et des courants. Avec, toujours, le plaisir inouï de la mer et de la liberté.


Bateaux similaires en location

location bateau Nautitech 475

Nautitech 475

Longueur : 14.3 mètres

location bateau Nautitech 482

Nautitech 482

Longueur : 15 mètres

location bateau Nautitech 64

Nautitech 64

Longueur : 18 mètres


location bateau Nautitech 82

Nautitech 82

Longueur : 25 mètres

location bateau Nautitech Open 40

Nautitech Open 40

Longueur : 12 mètres

location bateau Nautitech Open 46

Nautitech Open 46

Longueur : 13.71 mètres


location bateau Ocean Beast 65

Ocean Beast 65

Longueur : 19.58 mètres

location bateau Outremer 45

Outremer 45

Longueur : 13.72 mètres

location bateau Outremer 55

Outremer 55

Longueur : 16.1 mètres


{{-- --}}