Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

Envie de goûter aux plaisirs de la navigation de plaisance ? Optez pour la location du Saona 47. Portant fièrement l’ADN du chantier naval Fountaine Pajot, le Saona 47 a toutes les cartes en main pour rendre votre croisière unique et inoubliable. Performances inégalées, confort, sécurité et lignes épurées ont vite attiré l’attention des passionnés en 2017, lors du salon du multicoque de la Grande Motte.

À l’extérieur, on retrouve le design du Lucia 40, un modèle d’entrée de gamme dessiné par l’architecte Olivier Racoupeau complimenté pour ses nombreuses zones de relaxations extérieures. Trouvant aisément sa place entre le Helia 44 et le Saba 50, le Saona 47 s’agrémente d’un cockpit dont l’espace est optimisé par une plateforme arrière très pratique. Celle-ci transforme les jupes, au gré de vos envies, en beach club ou en cuisine d’extérieur. Vous pourrez y organiser des soirées barbecue dans une ambiance festive et conviviale. Le cockpit, parfaitement abrité et dégagé, comprend une table extensible pouvant recevoir jusqu’à 12 invités.

À l’avant, on tombe sur un immense bain de soleil tandis que du côté du poste de barre, on se retrouve dans un lounge deck de 9 m2 avec une vue panoramique à 360°. Une grande et magnifique retraite pour admirer les environs et s’offrir un agréable moment de détente. Sécurisant et fluide, le passavant vers le flybridge ne présente aucun obstacle pour le barreur.

Dessiné par Isabelle Racoupeau, l’intérieur du Saona 47 concrétise la montée de gamme de l’entreprise. On prêtera surtout attention aux finitions ingénieusement pensées qui offrent un résultat bluffant. On découvre un carré baigné de lumière agrémenté d’un canapé au dossier haut et moelleux. Les puits de lumière depuis le plafond du carré offrent des points de vue agréables sur le plan de voilure depuis la cuisine. Une cuisine parfaitement intégrée au carré entièrement équipée et dotée de multiples rangements.

Très spacieuses, les cabines du Saona 47 séduisent pour leur design, leur luminosité et leur raffinement. Occupant toute la coque bâbord, la cabine propriétaire est un véritable « home sweet home » avec sa salle de bain à l’italienne, son grand lit, ses nombreuses zones de rangement et son bureau.

Le Saona 47 offre aussi des performances de voile exceptionnelles. Comme le Hélia et le Lucia, le rapport volume/poids du Saona 47 a été optimisé afin d’apporter une stabilité et un équilibre inégalé offrant ainsi une expérience de navigation unique, même à pleine vitesse.

 

Les plus du bateau

  • De nombreuses zones de relaxations extérieures
  • Un lounge deck de 9 m2
  • Une salle de bain à l’italienne

Fiche technique Saona 47


Général

Modèle

Saona 47 (5 cab + 1)

Constructeur

Fountaine Pajot

Dimensions

Longueur hors tout

13,94 m

Largeur (bau)

7,70 m

Tirant d'eau

1,30 / 1,30 m

Eau

700,00 L

Fuel

940,00 L

Motorisation

Puissance

110 CV

Type moteur

--

Marque

--

Saona 47 - Note moyenne de ce bateau : 7.5 /10

Avis clients : 6 avis


Bateaux similaires en location

location bateau Leopard 39

Leopard 39

Longueur : 11.45 mètres

location bateau Leopard 40

Leopard 40

Longueur : 12 mètres

location bateau Leopard 42

Leopard 42

Longueur : 12.61 mètres


location bateau Leopard 43

Leopard 43

Longueur : 13.1 mètres

location bateau Leopard 4300

Leopard 4300

Longueur : 12.95 mètres

location bateau Leopard 44

Leopard 44

Longueur : 13.08 mètres


location bateau Leopard 45

Leopard 45

Longueur : 14.78 mètres

location bateau Leopard 46

Leopard 46

Longueur : 14.02 mètres

location bateau Leopard 47

Leopard 47

Longueur : 14.02 mètres