Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

En collaboration avec Dream Yacht Charter et sous le coup de crayon de l'architecte Philippe Briand, le constructeur naval Jeanneau révolutionne le marché du bateau en proposant un voilier, le Sun Loft 47, aux caractéristiques proches de celles d’un catamaran. La création de ce nouveau modèle s’inscrit dans la tendance qui touche le secteur du nautisme depuis quelques années maintenant autour de la plaisance collaborative et de la croisière à la cabine. Le Sun Loft 47 est un monocat flexible, soit un voilier innovant dont l’agencement ressemble à celui d’un catamaran mais avec un prix à la location plus abordable, à partir de 300 € par personne et par semaine.

L’idée est simple et unique en son genre : proposer un voilier qui peut accueillir 12 personnes réparties dans 6 cabines. Personne n’aura à dormir dans le carré ! Sur le pont, le Sun Loft 47 dispose d’un grand espace de vie qui peut devenir soit un solarium soit un espace dinatoire et d’une cuisine centrale comptabilisant pas moins de quatre réfrigérateurs ! A l’intérieur, vous trouverez les 6 cabines dont quatre cabines doubles, une cabine avec des lits superposés et une cabine simple. L’aménagement du voilier permet même de proposer quatre douches et sanitaires.

Vous l’aurez compris, le Sun Loft 47 est propice à la convivialité et allie confort, flexibilité ainsi que divertissement. Côté navigation, il vous promet de belles surprises. En effet, grâce à ses deux barres à roue, sa grande voile sur enrouleur et son génois self-tailing, les navigations sont faciles et dynamiques. Il est important de noter que le Sun Loft 47 est le plus petit monocoque à 6 cabines du marché tout en garantissant un certain niveau de confort à bord !

Cependant, nous ne vous conseillons pas de louer ce bateau en dehors de la saison estivale. En effet, comme nous a confié Alexia qui travaille pour notre partenaire Dream Yacht Charter, il n’y a pas de carré intérieur et le bimini n’est pas vraiment étanche. En cas d'intempéries ou de tempêtes, la navigation devient tout de suite beaucoup moins agréable.

Les plus du bateau

  • La capacité d'acceuil
  • L'espace de vie qui est idéal pour les navigations en saison estivale
  • Le prix est abordable au vue de la qualité des services et le confort qu'offre ce voilier

Fiche technique Sun Loft 47


Général

Modèle

Sun Loft 47 (7 cab)

Constructeur

Jeanneau

Dimensions

Longueur hors tout

14,00 m

Largeur (bau)

4,49 m

Tirant d'eau

1,85 / 1,85 m

Eau

1 000,00 L

Fuel

700,00 L

Motorisation

Puissance

80 CV

Type moteur

--

Marque

--

Sun Loft 47 - Note moyenne de ce bateau : 8.2 /10

Avis clients : 11 avis


Bateaux similaires en location

location bateau Oceanis 55

Oceanis 55

Longueur : 16.78 mètres

location bateau Oceanis 55.1

Oceanis 55.1

Longueur : 16.78 mètres

location bateau Oceanis 58

Oceanis 58

Longueur : 18.24 mètres


location bateau Oceanis 60

Oceanis 60

Longueur : 18.24 mètres

location bateau Oceanis 62

Oceanis 62

Longueur : 18.13 mètres

location bateau Oceanis Clipper 323

Oceanis Clipper 323

Longueur : 9.72 mètres


location bateau Oceanis Clipper 331

Oceanis Clipper 331

Longueur : 10 mètres

location bateau Oceanis Clipper 373

Oceanis Clipper 373

Longueur : 11.25 mètres

location bateau Oceanis Clipper 381

Oceanis Clipper 381

Longueur : 11.75 mètres


Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.