Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location Catamaran Fréjus

Fréjus

Aperçu de la destination

Pourquoi louer un catamaran à Fréjus ?

Une location de catamaran à Fréjus vous permettra de débuter une croisière le long de la côte provençale. Vous y découvrirez de magnifiques paysages ainsi qu'un riche patrimoine historique et architectural. La stabilité et le confort du catamaran en feront l'allié idéal de vos vacances en famille ou entre amis le long de la Côte d'Azur. Située entre Cannes et Saint-Tropez, Fréjus est l'une des principales stations balnéaires du Var. En choisissant le port de Fréjus comme point de départ de votre croisière le long du littoral méditerranéen, vous pourrez pratiquer la plongée et des sports nautiques en journée avant de profiter d'un repas ou d'une agréable balade le soir le long de la plage.

 

Les meilleurs endroits où naviguer près de Fréjus

Votre location de catamaran à Fréjus sera l'occasion de visiter cette ville provençale en vous baladant dans ses ruelles étroites et colorées, et en découvrant sa cathédrale. Construite sous le règne de l'empire romain, Fréjus abrite aussi des vestiges de cette civilisation. Découvrez les plages de Saint-Raphaël à proximité, ainsi que la rade d'Agay qui vous offrira un beau mouillage abrité du vent. Avec une semaine de location, vous pourrez vous offrir un itinéraire complet des meilleurs sites de la côte, tels que le Cap d'Antibes, les Îles d'Or, ou les magnifiques plages de Ramatuelle, en passant par la visite des villes de Cannes, d’Antibes, de Saint-Tropez et d’Hyères.

 

Conseils utiles pour naviguer près de Fréjus

Que vous choisissiez une location avec ou sans skipper, votre croisière le long des côtes varoises se fera idéalement entre juin et septembre, cette période bénéficiant d'excellentes conditions météorologiques. Si vous préférez éviter la foule, louez votre catamaran à Fréjus quand bon vous semble entre mars et octobre, grâce au climat favorable de la méditerranée. Les rades de la zone vous offrent des points de mouillages abrités du vent lorsque le Mistral souffle en rafale. Le port de Fréjus, idéalement situé à mi-chemin entre le port de Cannes et celui de Saint-Tropez, est un excellent point de chute lors d'une croisière sur la côte d'Azur. Sa capacité lui permet de recevoir 849 bateaux d'une longueur maximale de 40 mètres.

alt_text

Catamaran Alegria 67

Embarquement : Port Fréjus
Débarquement : Port Fréjus

2022 20.43m 220 CV

6 Cabines 6 Couchettes

alt_text

Catamaran Curanta Cridhe

Embarquement : Port Fréjus
Débarquement : Port Fréjus

2011 15.4m 150 CV

4 Cabines 6 Couchettes


Avis des clients après la réservation du bateau


Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.