Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Le bateau


Quelques mots sur ce bateau

 

Nominé pour la première fois aux European Yacht of the Year (EYOTY) en 2019 dans la catégorie « Performance Cruiser », le voilier First Yacht 53 s’impose comme étant le nouveau voilier de croisière rapide et luxueux de référence. Il figure fièrement dans la gamme First lancée par le constructeur BENETEAU en 1977. Ce voilier de luxe hérite en effet de plus de 40 ans d’expérience et d’expertise.

 

Le voilier First Yacht 53 a été conçu pour répondre aux plus hautes exigences des fins connaisseurs de la voile en termes de sensations de barre, vitesse et qualité de vie à bord au mouillage. Le voilier First Yacht 53 est l’allié idéal pour les amateurs de croisière luxueuse et performante. Un voilier de luxe qui vous offrira des sensations de navigation uniques notamment grâce à sa carène et à son équilibre exceptionnel de barre.

Le design moderne et élégant du voilier First Yacht 53 naît de l’association de l’architecte naval Biscontini Yacht Design et de Lorenzo Argento, chargé du design intérieur et extérieur.

À l’extérieur, le cockpit du voilier First Yacht 53 a avant tout été conçu pour favoriser les déplacements. L’équilibre sous voile et l’équilibre des poids a également été l’un des objectifs phares à respecter lors de la conception du voilier First Yacht 53. Caractérisé par une étrave droite fine, un mât et accastillage haut de gamme ainsi qu’un maître-beau de 5 m très reculé, le voilier First Yacht 53 possède également un plan de voilure puissant mais parfaitement maîtrisable en équipage réduit.

À l’intérieur, les couleurs du bois moulé, des cloisons blanches laquées et du plancher en teck s’accordent parfaitement dans une ambiance à la fois moderne et classique, parfaitement dosée. Le voilier First Yacht 53 est composé de 3 cabines doubles et de deux cabinets de toilette. L’innovation majeure en termes d’aménagement intérieur est le coin salon/détente équipé d’un canapé et d’une table basse qui se sépare distinctement du coin repas avec l’espace cuisine et la table à dîner. Un espace intérieur lumineux, aéré et qui communique facilement avec l’espace extérieur par une descente intuitive et tout en douceur.

 

En famille ou entre amis, la location d'un voilier First Yacht 53 vous offre une expérience hors du commun lors d’une croisière luxueuse et à la pointe de la performance !

 

Les plus du bateau

 

  • Un voilier de croisière confortable, performant et luxueux

  • Un voilier qui répond à trois critères principaux : sensations de barre, vitesse et vie agréable à bord au mouillage

  • Un espace détente à l’intérieur du voilier

  • Design à la fois classique et moderne

  • Ensemble lumineux, aéré, élégant et optimisé

  • Des équipements haut de gamme 

Fiche technique First Yacht 53


Général

Modèle

First Yacht 53 (3 cab)

Constructeur

Beneteau

Dimensions

Longueur hors tout

17,00 m

Largeur (bau)

5,00 m

Eau

720,00 L

Fuel

400,00 L

Motorisation

Puissance

110 CV

Type moteur

--

Marque

--

First Yacht 53 - Note moyenne de ce bateau : 0 /10

Avis clients : 0 avis


Bateaux similaires en location

location bateau Amethyst 27

Amethyst 27

Longueur : 8.22 mètres

location bateau Anima Maris

Anima Maris

Longueur : 49 mètres

location bateau Atlantic 60

Atlantic 60

Longueur : 16.16 mètres


location bateau Class Yacht 53

Class Yacht 53

Longueur : 15.7 mètres

location bateau Cosmos

Cosmos

Longueur : 25 mètres

location bateau Custom 72

Custom 72

Longueur : 21.94 mètres


location bateau Dalmatino

Dalmatino

Longueur : 43.53 mètres

location bateau Day Dream 300

Day Dream 300

Longueur : 9.5 mètres

location bateau De Schepper 83

De Schepper 83

Longueur : 25 mètres


Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.