Location Dériveur

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Découvrez les bateaux par région

Location deriveur - Atlantique

Location deriveur - Méditerranée

Location deriveur - Caraïbes

Location deriveur - Pacifique

Location deriveur - Océan Indien

Location deriveur - Mer Baltique

Location de dériveur

Le dériveur est un bateau fait pour ceux qui aiment réellement la navigation en haute mer, manœuvrer les voiles et être seul face à l’immensité et les caprices de l’océan. Louer ce genre d’embarcation peut être une façon de s’initier à la navigation côtière ou de partir à la conquête de la mer.

Un petit voilier pour la navigation côtière

Un dériveur est un voilier monocoque dont la dérive est rétractable, limitant la surface de frottement dans l’eau et augmentant la vitesse du bateau. Il existe deux sortes de modèles, à savoir le dériveur sans lest et le dériveur avec lest. La navigation est facilitée, car l’embarcation est particulièrement maniable. Il s’agit d’un navire adapté à une sortie en couple. L’espace intérieur ne convient qu’à 4 personnes au maximum et à deux personnes dans l’idéal. Une location de dériveur offre l’opportunité aux plaisanciers novices de s’initier à la navigation côtière. Il suffit de suivre une formation et de passer à la pratique.

Un navire fait pour les passionnés d’aventure

La maniabilité et la sécurité du dériveur sont garanties par le lest en plomb noyé dans le polyester et la dérive pivotante. Le dériveur peut tenir la mer sans peine comme en témoigne l’exploit d’un Français qui a réalisé en 2010 une traversée transatlantique sans escale depuis la France. Ce genre de bateau est fait pour les passionnés de navigation en haute mer. On a tous été marqués par les récits télévisés des nouveaux records établis par des navigateurs en solo, montrant leurs périples à bord d’un petit navire à une cabine. Vous aussi, vous pouvez ressentir la même sensation de liberté !

Avis des clients après la réservation du bateau


Location bateau : Quel est votre style de bateau ?