enterrement de vie de jeune fille bateau

Croisière en voilier pour un enterrement de vie de jeune fille original


Grande nouvelle ! Votre meilleure amie va se marier ! Vous recherchez une idée originale d’EVJF mémorable ? Vous voulez éviter les soirées karaoké, les défilés déguisés dans la rue et autres week-ends au spa ? Vous voulez la surprendre en organisant un enterrement de vie de jeune fille insolite, inédit, inattendu ? Alors, misez sur la croisière en voilier dans une destination de rêve ! Imaginez-vous toutes ensemble autour d’un dernier verre de célibataire sur un bateau d’exception au bord de la Côte d’Azur ou des îles Baléares ? En choisissant de louer un voilier pour le week-end, vous ne risquez pas de vous louper! La mariée sera épatée à coup sûr. Alors, qu’attendez-vous pour lui en mettre plein la vue ?


L’EVJF tant attendu.

Cela fait déjà quelques semaines qu’elle annule tous ses plans de week-ends et qu’elle attend son kidnapping sagement sur son canapé, mais vous n’avez plus d’idées… Louer un bateau pour un enterrement de vie de jeune fille, ça paraît fou non ? Ça l’est, et c’est bien pour ça que l’on fonce ! Les prix sont accessibles et en groupe, ils le sont encore plus. En tout cas, ce week-end, c’est le bon ! Vous l’emmenez sur un bateau de rêve. Elle ne s’y attendait pas et pourtant, c’est mille fois mieux que ce qu’elle espérait. Vous montez à bord et mettez les voiles vers un EVJF inoubliable.


enterrement de vie de jeune fille jambes bateau verre


Pourquoi miser sur la location de bateau avec skipper
pour un enterrement de vie de jeune fille ?

1 - Rien qu’à l’idée d’être entre copines sur un bateau de rêve au beau milieu de la méditerranée, verre à la main et pieds dans l’eau, vous ne tenez plus en place ! Plonger dans des eaux turquoise, lézarder sur le pont, papoter de tout et de rien avec vos amies, rigoler, s’évader et juste profiter !

2 - Peaufiner son bronzage avant le jour J plutôt que de rater l’application de son autobronzant, c’est est un argument valable, non ? (attention aux coups de soleil tout de même)

3 - À bord de votre bateau de location, vous pouvez aussi organiser des jeux ou des défis pour la future mariée : “Pour combien tu sautes à l’eau toute habillée ?”. Si vous aviez prévu des t-shirts personnalisés, des gages stupides pour la ridiculiser, un barbecue divin ou peut-être même un stripteaseur, et bien soit ! Sur terre comme sur mer, tout est possible.

4 - En choisissant de louer un bateau en France méditerranée, en Grèce, aux Baléares ou encore aux Canaries pour un enterrement de vie de jeune fille, vous pourrez aussi visiter des lieux uniques et découvrir des mouillages d’exception.

5 - Vous ne savez pas naviguer ? Aucun de problème. Louez un voilier avec skipper et faites-vous guider par un passionné de navigation qui connaîtra la région sur le bout des doigts. Vous naviguerez ou vous le voudrez au gré des envies de la princesse du week-end et sous les conseils de votre accompagnateur.

6 - Profitez de la panoplie d’activités annexes juste pour le plaisir : paddle, concours de plongeon, courses à la nage, bouée tractée, ski nautique, snorkelling… Entre une croisière festive ou farniente, à vous de décider de la tournure de cet enterrement de vie de jeune fille.


enterrement de vie de jeune fille pont









Où partir en croisière pour un EVJF ?

Profiter d’un bon apéro sur votre bateau à voile face au soleil couchant, faire un bain de minuit inattendu ou regarder un film à la belle étoile avec une bonne crème glacée et des popcorns… Quel bonheur ! Pour naviguer en France ou à l’étranger le temps d’un week-end, voici quelques destinations où partir entre copines pour un enterrement de vie de jeune fille :


La Côte-d’Azur

Destination soleil, fiesta et farniente par excellence, la côte méditerranéenne française vous réserve bien des surprises. Louez un bateau de Marseille le temps d’un week-end et profitez d’escapades en masque et tuba dans les belles calanques de Cassis ou les sublimes criques des îles Lérins. Une fois le soleil couché, amarrez-vous au port de Cannes ou de St Tropez et faites la fête jusqu’au bout de la nuit.


Les Baléares

Soleil, plage de sable blanc, cocktails espagnols et musique latine : bienvenue aux Baléares ! Ce petit archipel festif d’Espagne se trouve à seulement quelques miles nautiques de Barcelone. Majorque, Minorque, Ibiza… Quelle île des Baléares choisir pour un week-end ?


Naples et ses îles

Dans une tout autre ambiance, nous avons choisi de vous présenter la paisible baie de Naples. Pour un week-end découverte, culturel et gastronomique, la beauté unique de Naples vous charmera toutes ! Savourez la Dolce Vita italienne, la cuisine traditionnelle dans les petits restaurants et les plages des îles du Golfe de Naples idéales pour le farniente.



Naples baie


Pour cet enterrement de vie de jeune fille qui se doit d’être inoubliable, une virée en mer sera une superbe surprise pour l’heureuse élue. Louez un voilier avec vos amies et offrez à la future mariée un moment extraordinaire qui lui fera regretter sa vie de célibataire ! Vous n’avez donc plus aucune raison de changer d’idée…


Location bateau : Quel est votre style de bateau ?