Location
Bateau
Potter Heigham

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Potter Heigham : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Potter Heigham - Nos conseils pour votre croisière


Tirant son charme de son mythique pont médiéval et de la rivière Thurne, Potter Heigham séduit indubitablement les plaisanciers. Comme dans les autres sites touristiques des Norfolk Broads, la navigation demeure l’activité la plus prisée dans ce village anglais. Pensez à privilégier la location de bateaux à Potter Heigham afin de profiter des plus beaux paysages embellissant le sud de l’Angleterre.

Le paradis du nautisme

La particularité de Potter Heigham vient sans conteste du cours d’eau magnifique la reliant aux autres territoires des Norfolk Broads. Si vous souhaitez voir toute la splendeur du célèbre parc national anglais, optez pour la navigation de plaisance. De cette façon, vous vivrez une aventure mémorable remplie de découvertes marquantes.

Ce voyage saura tenir ses promesses en vous dévoilant le pont médiéval du village et la réserve naturelle de Hickling Broads. Vous aurez, en plus, la possibilité d’étendre votre parcours jusqu’aux bourgades de Martham et Winterton-on-Sea. Les paysages seront d’autant plus spectaculaires qu’il vous sera difficile de résister à l’envie de capturer de belles images depuis votre embarcation.

Durant votre traversée, vous aurez aussi l’opportunité de vous adonner à diverses activités tout aussi ludiques. Les premiers à pouvoir en profiter seront évidemment les adeptes de la pêche à la ligne. Outre les balades en bateau, vous pourrez également goûter aux plaisirs de l’aviron ou du pédalo sur les rives de Thurne.

Les curiosités à voir autour de Potter Heigham

Certes, la bourgade de Potter Heigham dégage un charme inégalé grâce à la rivière qui la traverse. Cela dit, le village cache bien plus de joyaux à découvrir sans attendre. L’église médiévale de Saint-Nicolas fait partie de ses trésors culturels et historiques à visiter absolument. Entrez à l’intérieur de l’église afin de prendre des clichés uniques de ses extraordinaires peintures murales.

Après cette visite, prenez le temps de faire le tour du village de Potter Heigham. En vous perdant dans ses ruelles tranquilles, vous tomberez sur de petites tavernes, des pubs et l'emblématique magasin Lathams. Pour finir, vous pourrez longer les berges de Thurne en admirant les charmants cottages à proximité. Les sentiers du WeaversWay seront parfaits pour une balade reposante.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...