COVID-19 : questions sur votre réservation - En savoir plus

Location
Bateau
Bali

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Bali - Nos conseils pour votre croisière


La location de bateaux à Bali sera une belle opportunité pour les croisiéristes et plaisanciers de découvrir une île de toute beauté abritant un riche patrimoine culturel et naturel. À cheval entre l’île de Lombok et de Java, Bali se pare d’un environnement naturel qui se prête à toutes sortes d’activités. La chaîne montagneuse est une invitation à la randonnée, ses temples mystiques vous proposent un voyage dans le temps et ses côtes sableuses trouvent rapidement preneur.

Partez à la découverte de ses plus belles stations balnéaires

Bali séduit surtout pour la beauté de ses plages qui invitent aux plaisirs du farniente et la qualité de ses eaux propices à la navigation de plaisance. C’est d’ailleurs au cours d’une croisière en voilier le long de ses côtes que vous découvrirez ses plus attrayantes stations balnéaires. Au cours d’une échappée en mer au sud de l’île, vous tomberez sur ses plus belles plages de sable fin où les couchers de soleil sont magnifiques. Le sud de Bali attire aussi de nombreux surfeurs et amateurs de fêtes qui pourront s’amuser dans les clubs environnants les pieds dans le sable. Nous retiendrons la station balnéaire de Kuta, réputée pour son ambiance festive et sa belle plage de sable envahie en été par les surfeurs. Les plages de Legian et Seminyak comptent aussi parmi les plus populaires de Bali en raison de leurs rivières de sable, leurs bars et restaurants proposant des vues magnifiques et des soirées enflammées.

Fort heureusement Bali abrite encore quelques lieux cachés et à l’abri du tourisme de masse où vous pourrez profiter d’un moment de détente à deux ou en famille. Le petit village de pêcheurs de Jimbaran, situé non loin de l’aéroport, sera une agréable pause gourmande pour les amoureux et plaisanciers qui goûteront à de délicieux plats de fruits de mer et de poissons frais en bord de mer dans une ambiance détendue. Sa longue bande de sable blanc sera un agréable terrain de jeu pour les enfants. Le marché de Jimbaran est recommandé si vous souhaitez vous ravitailler durant votre mini-croisière. Le calme et la tranquillité caractérisent également la station balnéaire de Sanur qui offre une belle plage de sable propice à la baignade aux familles.

Les îles voisines ont aussi leur lot de surprises à offrir aux plaisanciers durant leurs vacances en Indonésie. En mettant le cap sur les îles Gili, vous tomberez sur de ravissantes plages de sable blanc bordées de cocotiers aux allures de carte postale. Ce petit archipel composé de trois îlots reste aussi un excellent spot de plongée où vous pourrez admirer le ballet de poissons colorés dont eux seuls connaissent le secret.

Vos journées à terre

À terre, les randonnées et visites de lieux emblématiques de Bali se succèdent. Carte en main, les marcheurs s’enfoncent dans les montagnes colonisées par les rizières en terrasse. Capitale culturelle de Bali, Ubud sera un point de départ recommandé pour visiter la fameuse forêt des singes d’Ubud, une réserve naturelle accueillant pas moins de 600 macaques crabiers. Prêtez aussi attention aux célèbres rizières de Jatiluwih, reconnues par l’UNESCO, dont la visite est organisée entre avril et septembre.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Aïda
Céline
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...