Location
Bateau
Msida

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client
Msida : Quel est votre style de bateau ?

Msida - Nos conseils pour votre croisière


Msida est une charmante localité de Malte, située à La Valette, capitale de Malte. Elle propose à ses visiteurs une ambiance particulièrement méditerranéenne et d’innombrables attraits touristiques comme ses belles plages pittoresques faciles d’accès. Des séances de plongée dans un univers sous-marin dans une eau limpide, la visite de sa mystérieuse citée médiévale..., vous ne risquez pas de vous ennuyer durant votre séjour !

Un quartier typiquement méditerranéen

Quartier à proximité de La Valette, Msida est un port de plaisance où il fait bon vivre. Une visite aux jardins « Msida Bastion Garden » s’impose dans cette localité. Lieu magique, ce jardin trouve sa place parmi les plus magnifiques et les plus anciens cimetières d’Europe par le National Geographic. À proximité de Floriana, le jardin surplombe la baie de Pietra et le port de Marsamxett.

Sa construction est liée à l’histoire de l’occupation française en 1798. Véritable havre de paix, ce jardin botanique se dessine tel un espace de verdure qui procure du repos et de la tranquillité. Typique du paysage méditerranéen, le jardin accueille des oliviers, des palmiers, des lauriers roses, etc. Pensez également à faire un tour à cheval pour vos promenades en la ville. Envie d’une balade façon rétro ? Optez pour une visite à bord d’une voiture de collection, classique ou impériale. N’hésitez pas également à monter dans le fameux bus jaune de Malte. Un incroyable voyage dans le temps vous attend !

Moment de détente à Misda

Côté activités, vous pourrez pratiquer divers sports nautiques du côté des splendides plages écarlates de sable fin, à l’exemple de la plongée, du jet-ski, du ski nautique, un tour en voile, ou une agréable croisière dans le bateau de votre choix. La location de bateaux à Msida vous permettra d’explorer de long en large les plages aux charmes infinis de cette région.

Un hydravion est également à disposition pour les amateurs de vol ou bien à ceux qui veulent faire un baptême de l’air sur la Méditerranée. Si vous aimez les sensations fortes, optez pour du parachutisme ascensionnel ! Planifiez votre séjour de fin avril à mi-novembre afin de profiter de son climat rafraîchissant.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...