Location
Bateau
Tanga

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Dorian, expert de vos croisières

Tanga - Nos conseils pour votre croisière


Nombreux sont les plaisanciers côtoyant les côtes de l’océan Indien durant les vacances afin de naviguer vers Tanga. Charmante ville portuaire située non loin du Kenya, Tanga reste en effet un lieu incontournable pour une location de bateaux. Une expérience incroyable vous attend en effet du côté de Tanga et des environs.

Laissez-vous bercer par la douceur de Tanga

Douceur, c’est à l’évidence le terme approprié pour décrire la beauté du Tanga. Elle vous surprendra en effet et adoucira votre séjour avec ses écrins de verdures, ses villages pittoresques, sa faune et sa flore à part entière, ses grottes dont certaines sont des lieux de culte, sa prestigieuse rivière ainsi que ses imposantes montagnes.

Quelle que soit la saison, son paysage naturel et culturel vous dévoile une palette de paysages qui ne vous laissera pas de marbre. Ce petit bout de la Tanzanie saura également vous divertir avec les nombreux sports nautiques qu’il propose. Vous pourrez explorer les trésors sous-marins, vous détendre sur la plage, admirer les mangroves et vous baigner dans un lieu insolite comme à la rivière Mkulumuzi ou du côté des sources d’eau chaude de Galanos. La chasse fait également partie des loisirs les plus primés en Afrique. Au cours de votre location de bateaux à Tanga, laissez-vous donc tenter par un safari inédit et apprenez comment pister les lions et les hyènes, ou observer de près les antilopes, les girafes et autres mammifères sauvages. Envie de vivre des sensations fortes ? Escalader les monts Usambara et admirer son écosystème particulier est une expérience à vivre absolument ! Vous serez séduits par le climat rafraichissant, la forêt tropicale luxuriante, les espèces endémiques s’épanouissant dans la réserve naturelle d’Amani et les charmants bourgs de montagne.

Mais vos vacances ne seraient pas complètes dans une escale du côté des grottes d’Amboni. Blotties entre deux falaises calcaires et traversées par un magnifique, ces grottes vous invitent à plonger au cœur d’un monde féérique. Pour rejoindre les grottes d’Amboni, vous avez le choix entre une balade à vélo ou à bord d’un Daladala, petit un minibus local qui fera plaisir aux moins téméraires.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Chiheb
Chiheb
Valentine
Aïda
Manon
Lucrezia

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...