Location
Bateau
Jabel

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Jabel : Quel est votre style de bateau ?

Jabel - Nos conseils pour votre croisière


Village établi entre les lacs Jabelscher See et Loppiner See, dans une région verdoyante, Jabel promet un magnifique dépaysement ! Cette commune du Mecklembourg forme un lieu de vacances propice à l’évasion. Envie de découvrir cette fascinante région embellissant le nord-est de l’Allemagne ? Optez pour un voyage à Jabel et plongez dans un cadre de rêve.

Exploration du village de Jabel

Plongez dans un univers de grande beauté entre forêts et prairies, lacs et rivières dans une ambiance complètement décontractée. Détente et relaxation seront à l’honneur ! Et pour bien démarrer votre séjour, dirigez-vous vers les lieux d’intérêts dans la municipalité de Jabel. Rendez-vous à l’église du village construit dans un style néo-gothique en 1868. Ne ratez pas le presbytère, datant de 1824, sis à côté d’un immense arbre en face de l’église.

La meilleure attraction à Jabel reste cependant le Wisentgehege Damerow, un parc animalier vous plongeant dans une nature sauvage impressionnante. Attendez-vous notamment à une rencontre avec des bisons évoluant dans leur environnement naturel. Une éducation environnementale vous sera donnée pour bien comprendre l’enjeu de la protection de la flore et la faune qui vous entoure.

Expédition en bateau dans la région du Mecklembourg

Avec son petit port plaisancier, la ville semble aussi convenir pour diverses excursions à travers les lacs autour de Mecklembourg. La location de bateaux fluviaux à Jabel vous offrira l’opportunité d’explorer cette terre d’aventures dans les meilleures conditions.

Que diriez-vous également d’une escapade en voilier, de voguer de lac en lac avec, en prime, la visite des villes aux alentours ? Votre première escale sera le parc naturel de Nossentiner Schwinzer Heide, à l’ouest de Jabe. Pygargues à queue blanche, loutres, aigles et balbuzards se prêteront volontiers à quelques séances-photos ! Profitez de cette halte pour immortaliser l’abbaye gothique de Dobbertin de 1220.

Votre aventure se poursuit, ensuite, à l’est de Jabel où se dresse la charmante ville de Waren. Votre tour comprendra une visite à l’Hôtel de Ville et au musée de l’histoire de la ville Altes Rathaus. Envie de vous divertir un peu ? Allez au Kletterpark et adonnez-vous à un petit parcours d’accrobranche en famille. Pour les loisirs aquatiques, naviguez jusqu’au lac Müritz. Baignade, voile et kayak seront au rendez-vous.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...