Accueil Destinations Allemagne Brandenburg Zeuthen
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Zeuthen
Quel est votre style de bateau ?

Zeuthen - Nos conseils pour votre croisière


Location de bateaux à Zeuthen (Brandenburg - Allemagne)

À environ trente kilomètres au sud-est de Berlin, dans le district du Dahme-Spreewald, se trouve Zeuthen. Les paysages exceptionnels de cette ville touristique de la région de Brandenburg, en Allemagne, rendent sa visite particulièrement sympathique. Découvrez un endroit de caractère possédant d’étonnantes ressources !

Des vacances de rêve en pleine nature La richesse de la ville de Zeuthen est d’abord illustrée par sa généreuse nature. Le lac Zeuthener See, qui le borde, en fait un lieu idéal pour tous types de divertissements. Sur le lac, choisissez entre pêche, voile, canoë-kayak ou même du surf pour les plus sportifs. Envie d’une bonne baignade en eau claire ? Dirigez-vous vers la station balnéaire de Miersdorf. Prévoyez une location de bateaux à Zeuthen afin d’explorer la région de Brandenburg.

Du lac Zeuthener See, sillonnez à bord d’un voilier la rivière Dahme jusqu’à atteindre Berlin, au nord. Afin de rendre votre découverte de la région inoubliable, empruntez les voies navigables du sud. Passez par Teupitzer See et atteignez le site touristique de Dahme-Spreewald. En plus du lac Zeuthener See, la commune de Zeuthen bénéficie de paysages diversifiés de toute splendeur. Ces paysages se découvrent davantage par des promenades à pied ou en vélo.

Suivez des sentiers, parfois bordés d’arbres et d’autres fois entourés de jolies prairies. Ces balades sont l’occasion d’admirer la riche faune et flore des forêts du Höllengrund. Enfin, une flânerie au jardin chinois de Zeuthen clôture en beauté cette partie « verte » de votre voyage. Des attractions culturelles pleines de promesses Afin d’apporter une touche culturelle à votre voyage à Zeuthen, visitez ses principaux monuments architecturaux.

Débutez votre visite à l’église Martin Luther de Zeuthen, fondée en 1913, puis à celle de Miersdorf. L’église gothique de Miersdorf, édifiée au 15e siècle, attire pour ses façades tout en pierres. Bouclez votre visite à la villa Hertzog, curieuse par son mélange de style architectural entre néo-baroque et rococo. Construite entre 1909 et 1910, elle appartenait d’abord à Rudolph Hertzog, un riche entrepreneur allemand. Elle devint la résidence de l’ambassadeur soviétique, puis maison d'accueil des figures importantes de l’État. Cette dernière sera ensuite un lieu de formation et accueille des invités de l’entreprise Grussman qui l’a acquise en 1991.