Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location
Bateau
Placencia

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Racim, expert de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client
Placencia : Quel est votre style de bateau ?

Placencia - Nos conseils pour votre croisière


Envie de vivre une expérience unique en Amérique Centrale ? Pensez à la location de bateaux à Placencia. Considérée comme l’un des plus jolis villages embellissant le sud de Belize, elle vous promet un cocktail d’activités ludiques. Dotée d’un petit port, Placencia vous permettra aussi de profiter d’une petite escapade à la recherche de ses plus beaux attraits touristiques peuplant les alentours.

Le petit bourg de Placencia

Placencia ne se distingue pas uniquement par sa magnifique rivière de sable blanc bordée par une mer étincelante. Le petit village de Placencia fera aussi la joie des amateurs de l’écotourisme. Le petit bourg vous en offre, en effet, la possibilité d’explorer une nature authentique et magnifique. Une nature que vous découvrirez du côté des réserves naturelles comme le Sanctuaire de Cockscomb, lieu de vie des jaguars.

Le sanctuaire reste aussi un lieu de promenade où vous pourrez admirer les trois versants des Montagnes Mayas et le Pic Victoria et observer la faune locale composée, entre autres, de cerfs, de singes, de pumas et d’oiseaux aux mille couleurs. N’hésitez pas également à vous adonner à une petite randonnée nocturne si vous souhaitez immortaliser quelques félins. Le village de Placencia vous invite aussi à découvrir la fameuse rue la plus étroite au monde localisée au bout de la presqu’île et nommée « The Placencia Sidewalk ».

Placencia et la mer

Au retour de votre longue balade, surtout n’hésitez pas à trainer sur les superbes plages de Placencia. C’est le lieu de rendez-vous incontournable pour les amateurs de baignades, plongées et de sports nautiques. La plongée sous-marine est obligatoire ! Elle vous donnera l’occasion d’admirer la faune marine colonisant les eaux étincelantes de Placencia comme les Rois Maquereau, les Marlins et les Snapper à queue jaune.

Si vous optez pour une escale entre mai et juin, vous aurez le privilège d’admirer le spectacle des requins-baleines traversant le récif méridional de la péninsule. Envie de faire du camping à Placencia ? Pensez à Laughing Bird Caye. Ce sera également l’endroit parfait pour vous essayer au kayak, à la pêche et, bien entendu, aux longues excursions en mer.

Notre base de location de voiliers de Placencia se trouve à l'extrême sud de la Péninsule du Belize. Le Belize, morceau de forêt tropicale ouvert sur la Mer des Caraïbes est un paradis pour la navigation avec ses nombreux cayes (îles coralliennes), sa magnifique barrière de corail, et sa mer bleue turquoise à 25°.

La navigation y est facile avec des îles à vue tout au long de la côte et la barrière de corail comme protection naturelle. Le climat y est également très agréable. Et si le coeur vous en dit, vous pourrez mettre pied à terre pour visiter les temples mayas, explorer des grottes (anciennement réservées aux flibustiers) ou vous relaxer sur une magnifique plage à l'ombre des cocotiers.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Lina
Racim
Faiza
Diego

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.