Location
Bateau
San Pedro

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

San Pedro : Quel est votre style de bateau ?

San Pedro - Nos conseils pour votre croisière


Pour les plaisanciers, la ville de San Predro n’est plus à décrire. Embellissant l’île Ambergris Caye, au Bélize, cette ville fera la joie des petits et grands. Optez donc pour la location de bateaux à San Predro et découvrez, vous aussi, tous les plus beaux attraits de la ville et ses environs.

Escapade sur l’île Ambergris Caye

Une halte à San Pedro fera, en premier lieu, la joie des amateurs d’histoire et de fête. Au cours d’une petite promenade de santé, vous serez en effet rapidement séduit par les magnifiques maisons caribéennes en bois aux couleurs chatoyantes. Ce sera aussi une belle opportunité pour aller à la rencontre des habitants chaleureux. Boutiques de souvenirs, mais aussi restaurants et discothèques viendront animer votre séjour à San Pedro. Quant aux amateurs de fête, leur escale à San Pedro entre février et mars leur permettra d’assister au carnaval plongeant la ville dans une ambiance festive et colorée !

Mais San Pedro, c’est aussi le point de départ incontournable pour les passionnés de balades en mer et les friands d’activités nautiques. Au départ de son port, partez à la découverte des plus belles richesses naturelles embellissant les alentours de San Pedro.

Cap vers l’inconnu

Les excursions en mer, les balades en kayak et la plongée sous-marine sont légion à San Pedro. À l’est de l’île d’Ambergris se dessine une longue plage au sable blanc et une mer bleu turquoise qui enchantera les amateurs de plongée. La barrière de Corail sera aussi parfaite pour les familles souhaitant nager aux côtés des raies et des tortues marines.

Envie d’immortaliser vos vacances à San Pedro ? Visitez la réserve marine de Hol Chan, située à 6,4 km au sud-est de San Pedro. Cette réserve, entourée de mangroves rouges et blanches, accueille de splendides récifs coralliens et une incroyable biodiversité marine. Algues, lamantins, tortues, langoustes et plein d’autres espèces menacées seront au rendez-vous.

Mettez ensuite le cap vers d’autres îles mystérieuses comme St George’s Cay, Tobacco Cay et Caye Caulker. Vous pourrez ainsi apprécier la vue panoramique donnant les palmiers de Caye Caulker pendant que les amateurs de pêche tenteront de capturer quelques belles prises.

Pourvu de la plus longue barrière de corail de l'hémisphère ouest, le Belize vous offre un espace de navigation formidable avec des eaux calmes protégées de l'Océan où en plus de naviguer en découvrant ses nombreuses îles (cayes), vous pourrez vous adonner à la plongée sous-marine, au snorkling, à la pêche, au kayak, à la découverte d'oiseaux et poissons rares, de ruines mayas...

Idéale pour commencer une croisière, notre base de location de voiliers de San Pedro se trouve sur l'île du même nom au Nord de Belize, la plus développée des îles, avec près de notre base des commerces et des restaurants.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...