Accueil Destinations Corse France Luri - Santa Severa
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Luri - Santa Severa
Quel est votre style de bateau ?

Luri - Santa Severa - Nos conseils pour votre croisière


Dénichez les merveilles de la Corse au détour d’un voyage sensationnel au moyen d’une location de bateaux à Santa Severa. La Corse recèle d’innombrables trésors inestimables sur le plan culturel, mais aussi naturel avec sa palette de magnifiques paysages. Au nord de l’île, la ville de Luri reflète parfaitement cette richesse naturelle et culturelle.

Un véritable retour aux sources entre nature et mer éblouissante

Santa Severa vous affichera en amont une image de village au charme fou vous invitant à l’évasion et à l’exploration. Imaginez votre arrivée dans un décor authentique sublimé par une plage déserte entourée d’une plaine luxuriante ! D’ores et déjà, préparez-vous pour une agréable randonnée au départ de ses plages de galets jusqu’au sommet de ses vallées verdoyantes.

Après cette promenade de santé à Santa Severa, partez pour une excursion, tout aussi impressionnante, en bateau sur la mer Méditerranée. Vous pouvez faire le tour de la Corse en faisant une halte à Bastia, Porto-Vecchio, Bonifacio, Ajaccio ou Calvi. Une halte à la réserve naturelle de l’Étang de Biguglia vous garantit un dépaysement absolu.

Découvertes intéressantes à Luri

En complément aux randonnées pédestres et aux balades panoramiques en bateau, amusez-vous en pratiquant diverses activités autour de Luri. Profitez d’une sympathique partie de pêche en mer ou d’une plaisance plongée sous-marine en famille. De surcroît, les amateurs de sports nautiques se défouleront joyeusement au widnsurf et au jet-ski.

Lors de votre flânerie à l’intérieur des terres, n’hésitez pas à vous attarder du côté des majestueux édifices anciens magnifiant la ville. La Tour de Sénèque, le couvent Saint-Nicolas et le château féodal se prêteront volontiers à quelques séances-photos. Ne ratez non plus la tour carrée d’I Fundali au cours de votre belle promenade. En fin de parcours, offrez-vous un petit dépaysement culinaire en goûtant aux délicieux produits du terroir.